Recherche

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour. Lorsque j'utilise un traitement de texte, j'ouvre une page et j'ai mon témoin d'écriture sur la première ligne.
    Lorsque je vais dans recherche par numéro ou recherche de membre, je dois cliquer pour faire apparaître le petit trait de départ. Est-ce normal? Ne devrait-il pas être déjà présent??

Michel, utilisateur pas informaticien.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour. Lorsque j'utilise un traitement de texte, j'ouvre une page et j'ai mon témoin d'écriture sur la première ligne.
    Lorsque je vais dans recherche par numéro ou recherche de membre, je dois cliquer pour faire apparaître le petit trait de départ. Est-ce normal? Ne devrait-il pas être déjà présent??

• Erstellt am 15.02.2006 um 05:08
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • leflori
    Account geschlossen

589 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 15.02.2006 um 05:08
    Bonjour Michel et tous,
    C'est un formulaire d'entrée de données comme sur tout les sites.
    Je pense que c'est comme tous , tu dois placer le curseur sur ta demande , car si il était placé d'office , se serait sur la première et qui n'est pas toujours la bonne . :pc_user:
    Donc tu devrais le changer quand même.
    C'est ma vue à moi. :dunno:
    @+ Gilbert
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour Michel et tous,
    C'est un formulaire d'entrée de données comme sur tout les sites.
    Je pense que c'est comme tous , tu dois placer le curseur sur ta demande , car si il était placé d'office , se serait sur la première et qui n'est pas toujours la bonne . :pc_user:
    Donc tu devrais le changer quand même.
    C'est ma vue à moi. :dunno:
    @+ Gilbert
    • Erstellt am 17.02.2006 um 04:16
    Bonjour César et Gilbert, et les zôtres. Effectivement, c'est pareil sur tout site, mais je posais la question, au cas où il existerait une possibilité de l'insérer. Cardamone m'avait d'ailleurs, hors site, donné la réponse de Gilbert qui confirme.
    Pourtant sur les pages d'accueil ce petit signe est là d'office, donc dans les recherches où on ne peut faire qu'une requête je pensais qu'il pourrait être placé d'office (par numéro ou de membre, par exemple) . :dunno:

Salutations, Michel. :beer:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen