Evaluations

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • accro46
    Account geschlossen

329 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 07.01.2006 um 04:42
    Bonsoir Damis,

Je comprends votre amertume :crying2: ,payer un lot et ne pas le recevoir,mais sans un envoi recommandé,le vendeur n'y peut rien :dunno: .Par contre,il aurait pu faire un geste : :smash: et vous proposer un arrangement de 50/50 c'est ce que je fais quand celà m'arrive (rarement heureusement) :applause: .Je vois égallement ,que ce vendeur a déjà eu le même problème (lot déjà vendu) avec un autre acheteur :angryfire: ,et là je trouve celà lamentable :crying2: .Il aurait pu vous proposer autre chose ou un dédommagement sur votre premier lot.Pour moi,celà mérite une évaluation 0 :fight: .Et tant pis s'il m'en remet une (celà prouve que c'est un petit esprit,et il me perdra comme client :smash: .
    Vous êtes nouveau sur le site,bien venu à vous :peace: ,et vous verrez que beaucoup d'autres vendeurs agissent d'une toute autre manière :D .
    Amitié
    :redwine: Martine
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir Damis,

Je comprends votre amertume :crying2: ,payer un lot et ne pas le recevoir,mais sans un envoi recommandé,le vendeur n'y peut rien :dunno: .Par contre,il aurait pu faire un geste : :smash: et vous proposer un arrangement de 50/50 c'est ce que je fais quand celà m'arrive (rarement heureusement) :applause: .Je vois égallement ,que ce vendeur a déjà eu le même problème (lot déjà vendu) avec un autre acheteur :angryfire: ,et là je trouve celà lamentable :crying2: .Il aurait pu vous proposer autre chose ou un dédommagement sur votre premier lot.Pour moi,celà mérite une évaluation 0 :fight: .Et tant pis s'il m'en remet une (celà prouve que c'est un petit esprit,et il me perdra comme client :smash: .
    Vous êtes nouveau sur le site,bien venu à vous :peace: ,et vous verrez que beaucoup d'autres vendeurs agissent d'une toute autre manière :D .
    Amitié
    :redwine: Martine
    • Erstellt am 07.01.2006 um 11:39
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonsoir Damis et bienvenue,
    ce débat reviens toujours depuis des lustres, et dérnièrement encore des idées avaient étèes avancées puis contredites par d'autres, voici le lien du débat:
    Link (http)

Si vous avez des idées pour amèliorer le problème concernant les évaluations faites le savoir en postant dans ce forum. Il faudra bien un jour que le staff delcampe y porte toute son attention.
    bonne soirée JOSEPH. :pc_user: :deal: :fight: :redwine: :redwine:
  • jechavidre

154 Beiträge

Frankreich

D'accord avec vous pour dire que la "sanction" que vous avez subie n'était pas méritée du tout. En conséquence il y a bien quelque chose qui cloche dans le système des évaluations tel qu'il est actuellement.
    Effectivement un long débat a eu lieu récemment sur ce sujet. Tout le monde n'était pas d'accord ce qui paraît normal mais de bonnes idées avaient été émises. Il faut que le staff D* prennent des décisions dans ce domaine. Le système peut surement être amélioré.

Jean Pierre
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Damis et bienvenue,
    ce débat reviens toujours depuis des lustres, et dérnièrement encore des idées avaient étèes avancées puis contredites par d'autres, voici le lien du débat:
    Link (http)

Si vous avez des idées pour amèliorer le problème concernant les évaluations faites le savoir en postant dans ce forum. Il faudra bien un jour que le staff delcampe y porte toute son attention.
    bonne soirée JOSEPH. :pc_user: :deal: :fight: :redwine: :redwine:
    • Erstellt am 07.01.2006 um 17:33
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 08.01.2006 um 03:10

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen