idée générale

• pirou41

0 Beiträge

Frankreich

bonjour, j'aime votre site mais un reproche quand meme, je trouve que certains articles restent trop longtemps exemple je visite le site depuis plus d'un an et certains timbres et cartes postales sont encore la avec toujours le meme prix, petit reproche mais content quand meme pirou 41 :applause: :applause: :applause: :applause:
  • courriercevenol

1180 Beiträge

Frankreich

bonjour, j'aime votre site mais un reproche quand meme, je trouve que certains articles restent trop longtemps exemple je visite le site depuis plus d'un an et certains timbres et cartes postales sont encore la avec toujours le meme prix, petit reproche mais content quand meme pirou 41 :applause: :applause: :applause: :applause:
    • Erstellt am 07.06.2005 um 10:38
    Bonjour,
    Le site, c'est comme à la maison... de temps en temps il faut faire le ménage. Quoique....
    AW
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

Bonjour,
    Le site, c'est comme à la maison... de temps en temps il faut faire le ménage. Quoique....
    AW
    • Erstellt am 15.06.2005 um 09:28
    Certains cartes et timbres se trouvent là depuis un bout de temps... OK, Certains membres aussi et n'ont pas bouges plus !!!!!!!!! ;) ;) ;)
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour,
    AW
    • Erstellt am 15.06.2005 um 09:28
    Bonjour André, Courrier Cevenol. C'est tout beau, mais vous, comme moi d'ailleurs, et d'autres aussi, vous avez des ventes depuis des mois et des ans même, numéro commençant par 0120.......pour ne pas les nommer, et nous les laissons espérant toujours l'mateur.
    Etes-vous prêt à les retirer pour un grand nettoyage?????
    Moi, j'y réfléchis, mais je laisse tant qu'on peut.

Cordial salut, Michel.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen