Rubriques cherchables ?

• montromant
    Account geschlossen

210 Beiträge

Frankreich

Il me semble que seuls les mots du titre sont cherchables, et ça me pose un problème :

Par exemple, je veux enregistrer une "alerte par e-mail" pour être averti de la mise en vente d'une CPA du Maine et Loire représentant un moulin je mémorise donc "moulin maine loire" "option tous les mots" seulement, la plupart des vendeurs ne mentionnent pas le département dans leur titre, puisqu'il ont choisi la catégorie "europe/france/maine et loire"

Evidemment, si je ne met que moulin, j'ai six mails chaque matin ...

Bonsoir toutes et tous !
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Il me semble que seuls les mots du titre sont cherchables, et ça me pose un problème :

Par exemple, je veux enregistrer une "alerte par e-mail" pour être averti de la mise en vente d'une CPA du Maine et Loire représentant un moulin je mémorise donc "moulin maine loire" "option tous les mots" seulement, la plupart des vendeurs ne mentionnent pas le département dans leur titre, puisqu'il ont choisi la catégorie "europe/france/maine et loire"

Evidemment, si je ne met que moulin, j'ai six mails chaque matin ...

Bonsoir toutes et tous !
    • Erstellt am 28.05.2005 um 15:32
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • montromant
    Account geschlossen

210 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 28.05.2005 um 15:41
    Bonjour,

merci de votre réponse, très intéressante, je vais essayer

Bon dimanche
  • montromant
    Account geschlossen

210 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 28.05.2005 um 15:41
    Bon, j'ai essayé, et j'ai pas vaincu !

Le résultat est : un mail par jour, avec 25 à 30 objets des 4 coins du monde ! J'ai plus vite fait de consulter les nouveautés dans ma rubrique préférée chaque jour !

Je reviens donc à ma première idée : ce serait bien que l'intitulé de la rubrique soit cherchable.

Bonne journée à tout le monde !
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bon, j'ai essayé, et j'ai pas vaincu !

Le résultat est : un mail par jour, avec 25 à 30 objets des 4 coins du monde ! J'ai plus vite fait de consulter les nouveautés dans ma rubrique préférée chaque jour !

Je reviens donc à ma première idée : ce serait bien que l'intitulé de la rubrique soit cherchable.

Bonne journée à tout le monde !
    • Erstellt am 01.06.2005 um 07:41
  • stpoy
    Account geschlossen
    free

285 Beiträge

Schweiz

• Erstellt am 01.06.2005 um 09:33
    Pour ma part, je procédais un peu différemment en utilisant les favoris :
    Exemple

Je surveillais les mises dans la sous-rubrique "Guadeloupe" en précisant les n° 133, 139, 140, 142, 147 et 162. J'avais crée un recherche dans cette sous-rubrique, Philatélie > Europe > France (Colonies & DOM-TOM) > Guadeloupe en alignant simplement les n° séparés par un espace, puis je sauvegardais cette recherche dans mes favoris pour pouvoir l'interroger à intervalles réguliers.

Du lour au lendemain, Seb a changé la signification de "l'espace" de "OU" en "ET", ce qui ne permet plus de faire ce genre de recherches . Questionné, voici ce qu'il m'a répondu sur le forum :
    "Cela est toujours possible via la page de recherche accessible via le menu "Rechercher" du site (voir également l'aide du site à ce sujet)"

Mais, si je passe par le menu "Rechercher", je n'ai pas la possibilité d'aller au delà de "Philatélie" jusqu'à "Guadeloupe". Résultat : j'obtiens bien les n° mentionnés, mais pour tous les pays du monde. Inutilisable en l'état.

Ce qui m'amène finalement au même constat que jo_roland.

A défaut de réponse de Seb que j'ai directement relancé par courriel, en vain à ce jour, quelqu'un aurait-il une suggestion ?

Merci.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen