Tabeau "Mon compte"

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • toke

660 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 19.01.2005 um 05:40
    [QUOTE="00037183"]Dans le tableau "mon compte/ offres gagnantes" serait-il possible pour chaque lot de pouvoir indiquer les dates de paiement et de réception du lot afin de nous aider à mieux suivre la situation de l´objet acheté?
    Même modification pour les vendeurs.[/QUOTE]

Bonsoir,
    excellente idée à laquelle j'avais pensé mais vous m'avez pris de vitesse, d'autre part un petit plus quie j'aimerai en tant que vendeur serait un systéme de relance automatique en cas de non règlement d'une vente dans les 15 jours (cela existe sur d'autre site et c'est bien pratique).
    Qu'en pensent les autres membres de Delcampe ???

Cordialement, Pierre.
  • courriercevenol

1185 Beiträge

Frankreich

[QUOTE="00037183"]Dans le tableau "mon compte/ offres gagnantes" serait-il possible pour chaque lot de pouvoir indiquer les dates de paiement et de réception du lot afin de nous aider à mieux suivre la situation de l´objet acheté?
    Même modification pour les vendeurs.[/QUOTE]

Bonsoir,
    excellente idée à laquelle j'avais pensé mais vous m'avez pris de vitesse, d'autre part un petit plus quie j'aimerai en tant que vendeur serait un systéme de relance automatique en cas de non règlement d'une vente dans les 15 jours (cela existe sur d'autre site et c'est bien pratique).
    Qu'en pensent les autres membres de Delcampe ???

Cordialement, Pierre.
    • Erstellt am 19.01.2005 um 18:03
    Bonjour,

Seb a déja annoncé dans ses voeux un outil (amélioré) de gestion des ventes. Patience !!!

Bonne journée.
    AW
  • courriercevenol

1185 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Seb a déja annoncé dans ses voeux un outil (amélioré) de gestion des ventes. Patience !!!

Bonne journée.
    AW
    • Erstellt am 19.01.2005 um 22:50
    OUPS...
    Désolé, le titre d'une autre contribution est resté par erreur. Lire "Tableau mon compte"...
    Merci...
    AW
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 19.01.2005 um 05:40