Question de sexe

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • stampsandpostcards

127 Beiträge

Portugal

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 16.12.2004 um 15:00
    [QUOTE="00002904"]Encore une idée, rassurez vous, tout a fait convenable;

J´ai souvent des problèmes pour expédier mes cartes, surtout pour faire l´adresse lorsque je ne sais pas si je doit écrire Monsieur ou Madame, voir Mademoiselle.

Des prénoms comme Claude et dominique pose un cas de conscience.

Serait-il possible dans les indications personnelles d´ajouter ce détail ?

J´ai du mal à écrire le nom de quelqu´un sans une formule de politesse.

Courage Sébastien, cette rubrique apporte beaucoup de travail.
    Gilles[/QUOTE]

Bonjour,

J'ai le meme probleme, en plus je ne suis pas francophone, ça devient plus dificile pour moi savoir ce Monsieur et en fait Madame :dunno: ou, plus dificile, ce Madame et en fait Mademoiselle :love:
    Avec mes acheteurs ce je ne connais pas le genre j'ecris "TOUTLEMONDE Dominique" et pas "Dominique TOUTLEMONDE". Je crois que le prenom aprés le nom evite la formule de politesse, mais je ne suis sur.
    Chez les anglophones ce pas plus d'habitude ecrire une formule de politisse de tout, la plupart du mail reçu des pays anglophones n'a ancune formule de politesse.
    A voir...

Adolfo Palma
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

[QUOTE="00002904"]Encore une idée, rassurez vous, tout a fait convenable;

J´ai souvent des problèmes pour expédier mes cartes, surtout pour faire l´adresse lorsque je ne sais pas si je doit écrire Monsieur ou Madame, voir Mademoiselle.

Des prénoms comme Claude et dominique pose un cas de conscience.

Serait-il possible dans les indications personnelles d´ajouter ce détail ?

J´ai du mal à écrire le nom de quelqu´un sans une formule de politesse.

Courage Sébastien, cette rubrique apporte beaucoup de travail.
    Gilles[/QUOTE]

Bonjour,

J'ai le meme probleme, en plus je ne suis pas francophone, ça devient plus dificile pour moi savoir ce Monsieur et en fait Madame :dunno: ou, plus dificile, ce Madame et en fait Mademoiselle :love:
    Avec mes acheteurs ce je ne connais pas le genre j'ecris "TOUTLEMONDE Dominique" et pas "Dominique TOUTLEMONDE". Je crois que le prenom aprés le nom evite la formule de politesse, mais je ne suis sur.
    Chez les anglophones ce pas plus d'habitude ecrire une formule de politisse de tout, la plupart du mail reçu des pays anglophones n'a ancune formule de politesse.
    A voir...

Adolfo Palma
    • Erstellt am 18.01.2005 um 08:38
  • Cartomania

698 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 18.01.2005 um 09:24
    Bonjour Gilles,

Voici une solution:

Famille XYZ
    A l'attention de Gilles78
    rue .....
    etc

Il faut indiquer le pseudo car si monsieur Claude XYZ et madame Claude XYZ sont tout les 2 inscrit sur Delcampe au moins ils savent pour qui c'est destiné le courier ... :dunno:

Voilà comment rester poli sans faire d'erreur :D

Bof bof pas vraiment génial mon idée ...

Amicalement
    Frédéric

:beer: :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 18.01.2005 um 09:24
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Gilles,

Voici une solution:

Famille XYZ
    A l'attention de Gilles78
    rue .....
    etc

Il faut indiquer le pseudo car si monsieur Claude XYZ et madame Claude XYZ sont tout les 2 inscrit sur Delcampe au moins ils savent pour qui c'est destiné le courier ... :dunno:

Voilà comment rester poli sans faire d'erreur :D

Bof bof pas vraiment génial mon idée ...

Amicalement
    Frédéric

:beer: :beer:
    • Erstellt am 18.01.2005 um 18:27
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 18.01.2005 um 19:25
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 16.12.2004 um 15:00
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 19.01.2005 um 10:21

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen