Question de sexe

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • stampsandpostcards

127 messaggi

Portogallo

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 16 dic 2004 a 15:00
    [QUOTE="00002904"]Encore une idée, rassurez vous, tout a fait convenable;

J´ai souvent des problèmes pour expédier mes cartes, surtout pour faire l´adresse lorsque je ne sais pas si je doit écrire Monsieur ou Madame, voir Mademoiselle.

Des prénoms comme Claude et dominique pose un cas de conscience.

Serait-il possible dans les indications personnelles d´ajouter ce détail ?

J´ai du mal à écrire le nom de quelqu´un sans une formule de politesse.

Courage Sébastien, cette rubrique apporte beaucoup de travail.
    Gilles[/QUOTE]

Bonjour,

J'ai le meme probleme, en plus je ne suis pas francophone, ça devient plus dificile pour moi savoir ce Monsieur et en fait Madame :dunno: ou, plus dificile, ce Madame et en fait Mademoiselle :love:
    Avec mes acheteurs ce je ne connais pas le genre j'ecris "TOUTLEMONDE Dominique" et pas "Dominique TOUTLEMONDE". Je crois que le prenom aprés le nom evite la formule de politesse, mais je ne suis sur.
    Chez les anglophones ce pas plus d'habitude ecrire une formule de politisse de tout, la plupart du mail reçu des pays anglophones n'a ancune formule de politesse.
    A voir...

Adolfo Palma
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

[QUOTE="00002904"]Encore une idée, rassurez vous, tout a fait convenable;

J´ai souvent des problèmes pour expédier mes cartes, surtout pour faire l´adresse lorsque je ne sais pas si je doit écrire Monsieur ou Madame, voir Mademoiselle.

Des prénoms comme Claude et dominique pose un cas de conscience.

Serait-il possible dans les indications personnelles d´ajouter ce détail ?

J´ai du mal à écrire le nom de quelqu´un sans une formule de politesse.

Courage Sébastien, cette rubrique apporte beaucoup de travail.
    Gilles[/QUOTE]

Bonjour,

J'ai le meme probleme, en plus je ne suis pas francophone, ça devient plus dificile pour moi savoir ce Monsieur et en fait Madame :dunno: ou, plus dificile, ce Madame et en fait Mademoiselle :love:
    Avec mes acheteurs ce je ne connais pas le genre j'ecris "TOUTLEMONDE Dominique" et pas "Dominique TOUTLEMONDE". Je crois que le prenom aprés le nom evite la formule de politesse, mais je ne suis sur.
    Chez les anglophones ce pas plus d'habitude ecrire une formule de politisse de tout, la plupart du mail reçu des pays anglophones n'a ancune formule de politesse.
    A voir...

Adolfo Palma
    • Creato 18 gen 2005 a 08:38
  • Cartomania

698 messaggi

Belgio

• Creato 18 gen 2005 a 09:24
    Bonjour Gilles,

Voici une solution:

Famille XYZ
    A l'attention de Gilles78
    rue .....
    etc

Il faut indiquer le pseudo car si monsieur Claude XYZ et madame Claude XYZ sont tout les 2 inscrit sur Delcampe au moins ils savent pour qui c'est destiné le courier ... :dunno:

Voilà comment rester poli sans faire d'erreur :D

Bof bof pas vraiment génial mon idée ...

Amicalement
    Frédéric

:beer: :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 18 gen 2005 a 09:24
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Gilles,

Voici une solution:

Famille XYZ
    A l'attention de Gilles78
    rue .....
    etc

Il faut indiquer le pseudo car si monsieur Claude XYZ et madame Claude XYZ sont tout les 2 inscrit sur Delcampe au moins ils savent pour qui c'est destiné le courier ... :dunno:

Voilà comment rester poli sans faire d'erreur :D

Bof bof pas vraiment génial mon idée ...

Amicalement
    Frédéric

:beer: :beer:
    • Creato 18 gen 2005 a 18:27
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 18 gen 2005 a 19:25
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 16 dic 2004 a 15:00
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 19 gen 2005 a 10:21

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login