LISTER VERSION 2

• sanglier

400 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Je crois que Delcampe touche à la fin de ses misères avec Lister V2 , je ne vois pas ce que l'on peut y reprocher
    Merci et Bravo
    SANGLIER
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonjour,
    Je crois que Delcampe touche à la fin de ses misères avec Lister V2 , je ne vois pas ce que l'on peut y reprocher
    Merci et Bravo
    SANGLIER
    • Erstellt am 08.12.2004 um 05:07
    [QUOTE="00011636"]Bonjour,
    Je crois que Delcampe touche à la fin de ses misères avec Lister V2 , je ne vois pas ce que l´on peut y reprocher
    Merci et Bravo
    SANGLIER[/QUOTE]

Bonjour à tous,
    j'aimerais savoir ou se trouve cette nouvelle version,car moi j'ai la version 1.2.1 du 20/10/04 et je n'ai pu l'utiliser que 3 fois pour 60 lots au total et avec des erreurs après sur le site concernant les liens des images.Depuis je ne sais plus l'utiliser car je reçois une erreur d'incompatiblité et plus moyen d'envoyer des lots cela depuis + 1 mois.J'ai reçu une reponse de Mathieu le 29/11/04 disant qu'une nouvelle version arriverait bientôt.Je rappelle que c'est une option payante mais encore faut-il pouvoir l'utiliser même si le prix à été à la baisse provisoirement.Bonne journée joseph.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

[QUOTE="00011636"]Bonjour,
    Je crois que Delcampe touche à la fin de ses misères avec Lister V2 , je ne vois pas ce que l´on peut y reprocher
    Merci et Bravo
    SANGLIER[/QUOTE]

Bonjour à tous,
    j'aimerais savoir ou se trouve cette nouvelle version,car moi j'ai la version 1.2.1 du 20/10/04 et je n'ai pu l'utiliser que 3 fois pour 60 lots au total et avec des erreurs après sur le site concernant les liens des images.Depuis je ne sais plus l'utiliser car je reçois une erreur d'incompatiblité et plus moyen d'envoyer des lots cela depuis + 1 mois.J'ai reçu une reponse de Mathieu le 29/11/04 disant qu'une nouvelle version arriverait bientôt.Je rappelle que c'est une option payante mais encore faut-il pouvoir l'utiliser même si le prix à été à la baisse provisoirement.Bonne journée joseph.
    • Erstellt am 08.12.2004 um 05:39
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • thematimbres

713 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 08.12.2004 um 05:46
    Chouette, bientot de l'herbe fraiche à se mettre sous la dent.

Mais Mathieu, sommes nous des vaches ou des moutons, pour que l'on nous jette en pature cette nouvelle version?
    Nous sommes seulement de féroces collectionneurs toujours à la recherche du mieux possible, prets à brouter de l'herbe pour cela....

La V1 a quelques soucis (plantage régulier toutes les heures et plus).

La V2 aura surement quelques défauts de jeunesse, mais nous essaierons de les signaler pour qu'ils soient corrigés puisque le site est toujours à l'écoute de ses membres. Cela s'appelle debugger ou paturer!!!

Donc un grand merci à toute l'équipe pour cette livraison de fourrage quotidien, et un merci aux betatesteurs du lister

Alain00720 :whitewine: (je retourne paturer en V1)

• esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 08.12.2004 um 05:46
    [QUOTE="00033591"][QUOTE="00000476"]
    Bonjour à tous,
    j´aimerais savoir ou se trouve cette nouvelle version,car moi j´ai la version 1.2.1 du 20/10/04 et je n´ai pu l´utiliser que 3 fois pour 60 lots au total et avec des erreurs après sur le site concernant les liens des images.Depuis je ne sais plus l´utiliser car je reçois une erreur d´incompatiblité et plus moyen d´envoyer des lots cela depuis + 1 mois.J´ai reçu une reponse de Mathieu le 29/11/04 disant qu´une nouvelle version arriverait bientôt.Je rappelle que c´est une option payante mais encore faut-il pouvoir l´utiliser même si le prix à été à la baisse provisoirement.Bonne journée joseph. [/QUOTE]

Bonjour Joseph,

La version 2 du Lister est actuellement testée par une poignée de membres (les mêmes qui s´étaient portés volontaires pour le Lister premier du nom). Nous tenons en effet à nous assurer une stabilité maximale avant de le jeter en pâture au reste des membres afin que ceux-ci ne soient pas confrontés à des bugs inhérants à toute version de test.

Toutefois, la sortie définitive est imminente étant donné que les bugs semblent se faire de plus en plus rares. Tous les membres du club+ gold en seront bien évidemment avertis par email.

Cordialement,

Mathieu[/QUOTE]

Bonjour Mathieu,
    Merci pour ta réponse et bonne continuation :pc_user: :dunno: . Joseph. :redwine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Chouette, bientot de l'herbe fraiche à se mettre sous la dent.

Mais Mathieu, sommes nous des vaches ou des moutons, pour que l'on nous jette en pature cette nouvelle version?
    Nous sommes seulement de féroces collectionneurs toujours à la recherche du mieux possible, prets à brouter de l'herbe pour cela....

La V1 a quelques soucis (plantage régulier toutes les heures et plus).

La V2 aura surement quelques défauts de jeunesse, mais nous essaierons de les signaler pour qu'ils soient corrigés puisque le site est toujours à l'écoute de ses membres. Cela s'appelle debugger ou paturer!!!

Donc un grand merci à toute l'équipe pour cette livraison de fourrage quotidien, et un merci aux betatesteurs du lister

Alain00720 :whitewine: (je retourne paturer en V1)

• Erstellt am 08.12.2004 um 09:13
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 08.12.2004 um 11:01

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen