Lister...HTML

• mick3245

728 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous
    N'étant pas très doué pour utiliser les balises HTML,j'avais demandé de l'aide sur ce forum et Stanso et Matthieu m'avaient bien renseigné,j'ai meme reussi à mettre des timbres en vente avec la description en gros caractères et en couleur!Voir par exemple 04918723.
    Mais depuis quelques temps,impossible de le refaire,lorsque je veux aller sur "voir HTML"un message d'erreur apparait et tout est effacé!
    Qui pourrait me dire comment y remédier?Merci beaucoup !
    Michel
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous
    N'étant pas très doué pour utiliser les balises HTML,j'avais demandé de l'aide sur ce forum et Stanso et Matthieu m'avaient bien renseigné,j'ai meme reussi à mettre des timbres en vente avec la description en gros caractères et en couleur!Voir par exemple 04918723.
    Mais depuis quelques temps,impossible de le refaire,lorsque je veux aller sur "voir HTML"un message d'erreur apparait et tout est effacé!
    Michel
    • Erstellt am 21.11.2004 um 05:16
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous
    Michel
    • Erstellt am 21.11.2004 um 05:16
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • mick3245

728 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 22.11.2004 um 05:41
    [QUOTE="00026471"][QUOTE="00006099"]Bonjour à tous
    N´étant pas très doué pour utiliser les balises HTML,j´avais demandé de l´aide sur ce forum et Stanso et Matthieu m´avaient bien renseigné,j´ai meme reussi à mettre des timbres en vente avec la description en gros caractères et en couleur!Voir par exemple 04918723.
    Mais depuis quelques temps,impossible de le refaire,lorsque je veux aller sur "voir HTML"un message d´erreur apparait et tout est effacé!
    Michel[/QUOTE]

Bonjour Michel et Mimie,
    Aujourd´hui et du boulot, j´arrive facilement à visualiser tes timlbres Michel.

:whitewine: :redwine: :beer:
    Joel[/QUOTE]

Bonsoir Mimie,Joel ...et les autres
    Mimie me rassure,je ne suis pas le seul à avoir ce problème! :crying2: Toujours ce message d'erreur...en Anglais! :help: Les autres utilisateurs du lister peuvent-ils nous dire si çà fonctionne bien pour eux?
    Joel les timbres que tu vois ont certainement été mis en vente depuis plus d'une semaine,car c'est le WE dernier que les soucis ont commencé!J'en ai mis quelques-uns en vente hier,mais directement sur le site en désespoir de cause!
    :redwine: Michel
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

[QUOTE="00026471"][QUOTE="00006099"]Bonjour à tous
    N´étant pas très doué pour utiliser les balises HTML,j´avais demandé de l´aide sur ce forum et Stanso et Matthieu m´avaient bien renseigné,j´ai meme reussi à mettre des timbres en vente avec la description en gros caractères et en couleur!Voir par exemple 04918723.
    Mais depuis quelques temps,impossible de le refaire,lorsque je veux aller sur "voir HTML"un message d´erreur apparait et tout est effacé!
    Michel[/QUOTE]

Bonjour Michel et Mimie,

Joel[/QUOTE]

Mimie me rassure,je ne suis pas le seul à avoir ce problème! :crying2: Toujours ce message d'erreur...en Anglais! :help: Les autres utilisateurs du lister peuvent-ils nous dire si çà fonctionne bien pour eux?
    Joel les timbres que tu vois ont certainement été mis en vente depuis plus d'une semaine,car c'est le WE dernier que les soucis ont commencé!J'en ai mis quelques-uns en vente hier,mais directement sur le site en désespoir de cause!
    • Erstellt am 22.11.2004 um 16:37
  • mick3245

728 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 22.11.2004 um 16:52
    [QUOTE="00026471"][QUOTE="00006099"][QUOTE="00026471"][QUOTE="00006099"]Bonjour à tous
    Michel[/QUOTE]

Bonjour Michel et Mimie,

Joel[/QUOTE]

Mimie me rassure,je ne suis pas le seul à avoir ce problème! :crying2: Toujours ce message d´erreur...en Anglais! :help: Les autres utilisateurs du lister peuvent-ils nous dire si çà fonctionne bien pour eux?
    Joel les timbres que tu vois ont certainement été mis en vente depuis plus d´une semaine,car c´est le WE dernier que les soucis ont commencé!J´en ai mis quelques-uns en vente hier,mais directement sur le site en désespoir de cause!
    [/QUOTE]

Resalut michel,
    De chez moi ça remarche aussi.
    Mon test était sur le timbre dont tu as mis le numéro d´annonce.

Joel[/QUOTE]
    Re Salut Joel!
    Ton test était donc sur une enchère démarrée le 15,mais envoyée par lister le 14,à l'époque joyeuse ou çà fonctionnait bien!
    Je viens de refaire un essai,çà a marché une fois :applause: ...mais pas la 2ème! :crying2: Je vais essayer la solution à Mimie,mais est-ce la bonne solution? :dunno:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen