Cela coince

• lecollectionneur17

246 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Cette nuit rien ne fonctionne voici le message : Oups ! Une erreur s'est produite.
    Le serveur a renvoyé une erreur « 500 Erreur interne du serveur ».
    Un problème technique est survenu. Veuillez nous indiquer ce que vous faisiez lorsque cette erreur s'est produite. Nous la corrigerons au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pas grave je retourne me coucher.

Bonne journée à tous.

lecollectionneur17
  • walburge_collection

1533 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Cette nuit rien ne fonctionne voici le message : Oups ! Une erreur s'est produite.
    Le serveur a renvoyé une erreur « 500 Erreur interne du serveur ».
    Un problème technique est survenu. Veuillez nous indiquer ce que vous faisiez lorsque cette erreur s'est produite. Nous la corrigerons au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pas grave je retourne me coucher.

Bonne journée à tous.

lecollectionneur17
    • Erstellt am 29.05.2026 um 23:47
    Bonjour , également pour moi il y a une grosse lenteur à chaque pages du site depuis hier soir. Bon week-end à tous. Bien cordialement. Yves
  • tsetse

151 Beiträge

Belgien

Bonjour , apparemment j'ai le même souci , beaucoup de messages d'erreur , parfois les pages s'affichent mais avec difficulté... j'ai cru que mon ordinateur avait un problème et comme je vois que d'autres utilisateurs ont le même souci ... je suis rassuré concernant ma machine . / Bon weekend
  • janvier974

268 Beiträge

Frankreich

Bonjour ,
    j’ai aussi le même problème , je reçois le message ,

Oops! An Error Occurred
    The server returned a "500 Internal Server Error".
    Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused..

:question: :question:
  • cartatof

11731 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

IL semblerait que tout soit rentré dans l'ordre ... :bowdown:
  • lecollectionneur17

246 Beiträge

Frankreich

Bonjour à vous tous,

Cela refonctionne, tous à nos claviers.
    Bon week end
  • xfcb

5806 Beiträge

Frankreich

Bonjour à vous tous,

Cela refonctionne, tous à nos claviers.
    Bon week end
    • Erstellt am 30.05.2026 um 03:47
    Bonjour

Pas tout à fait, il y a encore du travail.

En effet, sur iPad les menus déroulants sont en partie masqués.

D’autre part, taper une recherche, notamment sur le forum, par moment nous ramène au temps de la machine à écrire où les lettres s’inscrivent une à une avec une importante latence. Enfin, le changement de pages peut par période nous ramener au temps où les modems était au tout début de l’ADSL.

Bon courage aux informaticiens pour réparer le tout.
  • @helene
    Administrator

2063 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous,

Nous vous confirmons que des instabilités techniques ont effectivement affecté le site ce week-end. La situation est à présent revenue à la normale et les services fonctionnent de nouveau correctement.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée durant cette période, ainsi qu’à vous remercier sincèrement pour votre patience et votre compréhension face à ces perturbations.

Nous vous souhaitons une excellente journée à tous.