LE JOUR

• dan08300

1348 Beiträge

Frankreich

Bonjour pourquoi avoir supprimé le jour de la semaine dans les cartes en cours et en cours avec offre il n'y a plus que la date et vu que je n'ai pas un calendrier en permanence devant moi cela me gène de ne plus connaitre le jour d'une fin de vente :angryfire: :angryfire: :angryfire:
  • savalpes

4236 Beiträge

Frankreich

Bonjour pourquoi avoir supprimé le jour de la semaine dans les cartes en cours et en cours avec offre il n'y a plus que la date et vu que je n'ai pas un calendrier en permanence devant moi cela me gène de ne plus connaitre le jour d'une fin de vente :angryfire: :angryfire: :angryfire:
    • Erstellt am 22.05.2026 um 05:44
    Bonjour,
    je l'ai également signalé sur un autre post :angryfire: :angryfire:
    Une disparition qui je l'espère sera corrigée par le staff :whiteflag:

Cordialement : aujourd'hui vendredi ;)
    Savalpes
  • louloubroc

9682 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    je l'ai également signalé sur un autre post :angryfire: :angryfire:
    Une disparition qui je l'espère sera corrigée par le staff :whiteflag:

Cordialement : aujourd'hui vendredi ;)
    Savalpes
    • Erstellt am 22.05.2026 um 12:01
    Bonjour
    perso la date m'a toujours largement suffit, et si je veux savoir le jour que nous sommes je clique tout simplement en bas à droite de mon ordi et j'ai mon calendrier sans me lever .
    Le jour ne me sert à rien pour faire tourner ma boutique mais je respecte votre Manque !
    LOULOUBROC
  • savalpes

4236 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    perso la date m'a toujours largement suffit, et si je veux savoir le jour que nous sommes je clique tout simplement en bas à droite de mon ordi et j'ai mon calendrier sans me lever .
    Le jour ne me sert à rien pour faire tourner ma boutique mais je respecte votre Manque !
    LOULOUBROC
    • Erstellt am 22.05.2026 um 12:10
    Bonjour,
    chacun fait à sa guise ... ou selon ses habitudes qui tendent à être remises en question sans concertation avec les intéressés.
    Savalpes
  • louloubroc

9682 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    chacun fait à sa guise ... ou selon ses habitudes qui tendent à être remises en question sans concertation avec les intéressés.
    Savalpes
    • Erstellt am 22.05.2026 um 12:26
    Delcampe est maitre à bord et il décide comment gérer son site.
    Il ne fera jamais l'unanimité c'est normal
    Mais un SUPER SITE
  • savalpes

4236 Beiträge

Frankreich

Delcampe est maitre à bord et il décide comment gérer son site.
    Il ne fera jamais l'unanimité c'est normal
    Mais un SUPER SITE
    • Erstellt am 22.05.2026 um 12:44
    Je ne conteste pas la qualité du site qui m'a permis de faire de mes 12 dernières années d'activité professionnelle un épanouissement personnel.
    Mais de là à "économiser" quelques lettres sur les jours de la semaine .... bof :o