CHOIX DE TRI

• louloubroc

9711 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Il faut que l'on puisse retrouver comme avant la possibilité d'avoir 2 choix de tri différents entre VENTES EN COURS et VENTES EN COURS AVEC OFFRES.
    Nous n'utilisons pas la même priorité d'affichage pour ces 2 sujets
    LOULOUBROC
  • dan08300

1350 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Il faut que l'on puisse retrouver comme avant la possibilité d'avoir 2 choix de tri différents entre VENTES EN COURS et VENTES EN COURS AVEC OFFRES.
    LOULOUBROC
    • Erstellt am 20.05.2026 um 10:42
    Bonjour comment dois-je faire pour que mon choix reste en permanence . Je sélectionne plus récents d'abord et quand je reviens c'est devenu plus anciens d'abord et ce n'est pas ce que je veux. Merci de m'aider
  • martial_fr

223 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    LOULOUBROC
    Bonjour Louloubroc
    nous avons bien ce choix qui existe
    les emplacements sont un peu différents par exemple la recherche d'un lot était en grand à gauche maintenant elle est à droite en tout petit
    on va s'y faire
    Delcampe nous avait prévenu avec une vide, les travaux sont en cours, tout n'est peu être pas stabilisé
    à bientôt
    Martial
  • martial_fr

223 Beiträge

Frankreich

Bonjour comment dois-je faire pour que mon choix reste en permanence . Je sélectionne plus récents d'abord et quand je reviens c'est devenu plus anciens d'abord et ce n'est pas ce que je veux. Merci de m'aider
    • Erstellt am 20.05.2026 um 11:05
    bonsoir
    effectivement cet irritant n'est pas réglé pour le moment
    bon courage
    martial
  • louloubroc

9711 Beiträge

Frankreich

bonsoir
    effectivement cet irritant n'est pas réglé pour le moment
    bon courage
    martial
    • Erstellt am 20.05.2026 um 11:59
    Bonjour
    Désolé mais j'ai bien compris où c'était maintenant !
    Il faut bien lire mon sujet.
    Le problème n'est pas là
    Mon post ouvert va passé inaperçu pour le STAFF si nous précisons que ca roule !!
    LOULOUBROC
  • y88430

449 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 20.05.2026 um 11:05
    Bonsoir,
    vous avez raison, la page ne reste pas en place. A chaque fois, il faut recommencer le tri.
    Bonne soirée à tous.
    Yvan
  • louloubroc

9711 Beiträge

Frankreich

Tout le monde ne semblant pas comprendre le problème je m'explique :

Je vais dans mes offres en cours avec offres : je sélectionne pour que les ventes se terminant d'abord
    apparaisse.

Après je vais sur mes ventes en cours générales et là je choisis un affichage par n° D'objet

Quelques minutes après je retourne sur mes ventes en cours avec offres et je constate que c'est à nouveau par numéros d'objets et non plus par vente se terminant d'abord !

En conclusion le dernier choix appliqué à une sélection se généralise systématiquement à toutes les sélections.
    Ce n'est pas gérable de changer constamment nos sélections d'affichage qui ne posaient aucun soucis d'être d'affichage différent jusqu'à hier.
  • cartatof

11757 Beiträge

Frankreich

Je vais dans mes offres en cours avec offres : je sélectionne pour que les ventes se terminant d'abord
    apparaisse.

Après je vais sur mes ventes en cours générales et là je choisis un affichage par n° D'objet

Quelques minutes après je retourne sur mes ventes en cours avec offres et je constate que c'est à nouveau par numéros d'objets et non plus par vente se terminant d'abord !

En conclusion le dernier choix appliqué à une sélection se généralise systématiquement à toutes les sélections.
    Ce n'est pas gérable de changer constamment nos sélections d'affichage qui ne posaient aucun soucis d'être d'affichage différent jusqu'à hier.
    • Erstellt am 20.05.2026 um 12:17
    Bonsoir,

Le problème de l'ordre inversé (le plus lointain donnant le plus proche et vice-versa) a été corrigé. Celui du nombre de vente affichées par page a également été corrigé.

Par contre, en effet, la stabilité du choix de tri n'est plus assurée.
    Le dernier mode de tri effectué s'applique à toutes les autres pages. Contrairement à "avant" .
    C'est très gênant pour la gestion des ventes au quotidien.

Le Staff a bien pris connaissance de ce point.
  • louloubroc

9711 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Le problème de l'ordre inversé (le plus lointain donnant le plus proche et vice-versa) a été corrigé. Celui du nombre de vente affichées par page a également été corrigé.

Le dernier mode de tri effectué s'applique à toutes les autres pages. Contrairement à "avant" .

• Erstellt am 20.05.2026 um 12:39
    Grand merci, un membre qui comprend le souci évoqué : OUF
  • crotenay2

534 Beiträge

Frankreich

apparaisse.

• Erstellt am 20.05.2026 um 12:17
    Boujour,
    Je suis entièrement d'accord avec vous, pourquoi vouloir ( trop souvent ) changer ce qui fonctionnait bien ?
  • pat14950

77 Beiträge

Frankreich

Boujour,
    Je suis entièrement d'accord avec vous, pourquoi vouloir ( trop souvent ) changer ce qui fonctionnait bien ?
    • Erstellt am 20.05.2026 um 12:49
    les équipes techniques restent muettes, feraient elles déjà le pont de la pentecôte ?? désolant ces modifications qui ne fonctionnent pas
  • nanar78hb

1084 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

• Erstellt am 20.05.2026 um 12:39
    Bonsoir,
    Et non l'ordre inversé n'a pas été rectifié pour les objets suivis.
    Même en relançant le site c'est toujours inversé.
    Mais youpi nous avons un joli NEW juste à coté du menu déroulant!!!!!!!!!
    Cordialement
    nanar78hb
  • cartatof

11757 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Et non l'ordre inversé n'a pas été rectifié pour les objets suivis.
    Même en relançant le site c'est toujours inversé.
    Mais youpi nous avons un joli NEW juste à coté du menu déroulant!!!!!!!!!
    Cordialement
    nanar78hb
    • Erstellt am 20.05.2026 um 18:18
    Exdact...
    Et, de plus, le nombre d'affichage sur "Mes ventes en cours" a re-claqué.... Ca revient à 60/page à chaque consultation ...;
  • louloubroc

9711 Beiträge

Frankreich

Devons nous récapituler tous les soucis auprès du STAFF car j'ai la sensation qu'il ne visualise pas tout. ?
    Ce matin encore j'ai 36 factures dans l'onglet A ENVOYER et si je veux sélectionner toutes les factures il n'y a pas le carré de proposition. Il faut cliquer la première facture pour voir enfin la proposition de TOUT SELECTIONNER.
    + ce jonglage constant à cause du choix d'affichage qui s'applique à tout et ne garde pas nos sélections.
  • @elena
    Administrator

59 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant les changements d’affichage et de tri, ainsi que de vos souhaits d’avoir un comportement différent selon les onglets.

Soyez assurés que vos retours ont été transmis à notre équipe technique, qui travaille actuellement sur ces aspects afin d’améliorer l’expérience utilisateur.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d’informations ou des mises à jour à vous communiquer.

Nous vous remercions pour vos retours et votre patience.

Bonne journée.

Cordialement,

L'équipe Delcampe
  • pat14950

77 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant les changements d’affichage et de tri, ainsi que de vos souhaits d’avoir un comportement différent selon les onglets.

Soyez assurés que vos retours ont été transmis à notre équipe technique, qui travaille actuellement sur ces aspects afin d’améliorer l’expérience utilisateur.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d’informations ou des mises à jour à vous communiquer.

Nous vous remercions pour vos retours et votre patience.

Bonne journée.

Cordialement,

L'équipe Delcampe
    • Erstellt am 21.05.2026 um 04:09
    Bonjour, ce qui est désolant est que ce choix existait avant la modification et que cela fonctionnait très bien
  • @elena
    Administrator

59 Beiträge

Belgien

Re-Bonjour,

Nous faisons le point sur les éléments signalés récemment.

Le bouton "Sélectionner tout" disparu sur certaines pages ainsi que le problème d’inversion du tri entre "plus ancien d’abord" et "plus récent d’abord" sont en cours de correction et seront rétablis très prochainement.

Il en est de même pour la distinction des préférences de tri entre "Mes ventes en cours" et "Mes ventes en cours avec offres".

En ce qui concerne la sauvegarde des préférences de pagination, nous n’avons pas encore réussi à reproduire le problème pour l’instant, mais nos équipes poursuivent activement les investigations.

Merci pour votre patience et pour vos retours.
  • dan08300

1350 Beiträge

Frankreich

Re-Bonjour,

Nous faisons le point sur les éléments signalés récemment.

Le bouton "Sélectionner tout" disparu sur certaines pages ainsi que le problème d’inversion du tri entre "plus ancien d’abord" et "plus récent d’abord" sont en cours de correction et seront rétablis très prochainement.

Il en est de même pour la distinction des préférences de tri entre "Mes ventes en cours" et "Mes ventes en cours avec offres".

En ce qui concerne la sauvegarde des préférences de pagination, nous n’avons pas encore réussi à reproduire le problème pour l’instant, mais nos équipes poursuivent activement les investigations.

Merci pour votre patience et pour vos retours.
    • Erstellt am 21.05.2026 um 09:30
    :cool: :cool:
  • cartatof

11757 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    LOULOUBROC
    Apparemment, léquipe technique a fait le nécessaire pour que le tri puisse être défini de façon distincte dans les différents onglets... :applause: :applause: :applause:
  • louloubroc

9711 Beiträge

Frankreich

Apparemment, léquipe technique a fait le nécessaire pour que le tri puisse être défini de façon distincte dans les différents onglets... :applause: :applause: :applause:
    • Erstellt am 21.05.2026 um 10:24
    C'était très important, attendons la résolution :cool:
  • cartatof

11757 Beiträge

Frankreich

C'était très important, attendons la résolution :cool:
    • Erstellt am 21.05.2026 um 10:26
    L'équipe A FAIT me nécessaire.... ;)
  • cartatof

11757 Beiträge

Frankreich

L'équipe A FAIT me nécessaire.... ;)
    • Erstellt am 21.05.2026 um 10:32
    Et le bouton pour tout sélectionner est revenu ! :applause: :applause: :applause:
  • louloubroc

9711 Beiträge

Frankreich

Je viens de contrôler les 4 soucis que j'avais référencé et tout est résolu :cool:

Merci au STAFF
    et aux membres qui avaient soulevé précisément les soucis
    LOULOUBROC
  • ongenafr

514 Beiträge

Belgien

et lors de vente terminés !! le classement par n°d'objet ne marche pas ? donc plus difficile a retrouver pour préparer la cmd de l'acheteur

Publibel neuve n° 402 ( Aspirateur AEG VAMPYR - dist/ Georges BAILLEUX - Ecaussines )
    Référence personnelle : Luc
    6,00 €
    mer. 3 juin 2026 à 17:06
    Évaluer
    Plus

Delcampe - Carte Illustrée Neuve N° 24.20.M1. ( OOSTENDE - OSTENDE - Le Palais Des Thermes ) - Cartes Postales 1934-1951
    Carte illustrée neuve n° 24.20.M1. ( OOSTENDE - OSTENDE - Le Palais des Thermes )
    6,06 €
    Évaluer
    Plus

Delcampe - Publibel Neuve N° 355 Brune ( Le Mardi Gras à Binche - Cité Des Gilles ) - Publibels
    Publibel neuve n° 355 brune ( Le Mardi Gras à Binche - cité des Gilles )
    4,62 €
    Évaluer
    Plus

Delcampe - Carte Illustrée Neuve N° 27. Vue : 3 ( BLANKENBERGHE - La Plage Et Pier ) - Cartes Postales 1909-1934
    Carte illustrée neuve n° 27. vue : 3 ( BLANKENBERGHE - la plage et Pier )
    3,81 €
    Évaluer
    Plus

Delcampe - Carte Illustrée Neuve N° 26. Vue : 13. - HUY SUR MEUSE - Cartes Postales 1934-1951
    Carte illustrée neuve n° 26. vue : 13. - HUY SUR MEUSE
  • @helene
    Administrator

2063 Beiträge

Belgien

et lors de vente terminés !! le classement par n°d'objet ne marche pas ? donc plus difficile a retrouver pour préparer la cmd de l'acheteur

Publibel neuve n° 402 ( Aspirateur AEG VAMPYR - dist/ Georges BAILLEUX - Ecaussines )
    6,00 €
    Évaluer
    Plus

Delcampe - Carte Illustrée Neuve N° 24.20.M1. ( OOSTENDE - OSTENDE - Le Palais Des Thermes ) - Cartes Postales 1934-1951
    Carte illustrée neuve n° 24.20.M1. ( OOSTENDE - OSTENDE - Le Palais des Thermes )
    6,06 €
    Évaluer
    Plus

Delcampe - Publibel Neuve N° 355 Brune ( Le Mardi Gras à Binche - Cité Des Gilles ) - Publibels
    Publibel neuve n° 355 brune ( Le Mardi Gras à Binche - cité des Gilles )
    4,62 €
    Évaluer
    Plus

Delcampe - Carte Illustrée Neuve N° 27. Vue : 3 ( BLANKENBERGHE - La Plage Et Pier ) - Cartes Postales 1909-1934
    Carte illustrée neuve n° 27. vue : 3 ( BLANKENBERGHE - la plage et Pier )
    3,81 €
    Évaluer
    Plus

Delcampe - Carte Illustrée Neuve N° 26. Vue : 13. - HUY SUR MEUSE - Cartes Postales 1934-1951
    Carte illustrée neuve n° 26. vue : 13. - HUY SUR MEUSE
    • Erstellt am 03.06.2026 um 12:26
    Bonjour "ongenafr",

Je vous confirme que cela a été signalé à notre équipe technique pour analyse.
    Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.

Merci pour votre patience.