Problème de proxy non mis à jour

• tphilda
    Account geschlossen

8 Beiträge

Frankreich

Bonjour , lorsque l'on me demande de valider mon consentement j'ai une erreur proxy non mis à jour .Quelqu'un peut il méclairer merci beaucoup
  • @elise
    Administrator

859 Beiträge

Belgien

Bonjour , lorsque l'on me demande de valider mon consentement j'ai une erreur proxy non mis à jour .Quelqu'un peut il méclairer merci beaucoup
    • Erstellt am 26.02.2026 um 12:40
    Bonjour "tphilda",

Je vous invite à réessayer.

Si le souci persiste de votre côté, je vous invite dans un premier temps à vider le cache et les cookies de votre navigateur, puis à réessayer. Les navigateurs stockent des informations sur les pages que vous visitez et il arrive que lors de la réutilisation de ces données, l'ordinateur ou le navigateur les interprète mal et pose des difficultés.

Cet article vous expliquera si nécessaire comment procéder :

Link (https)

Vous pouvez également essayer d'effectuer l'authentification dans un autre navigateur.

Cordialement,

Elise - Service clientèle
  • tphilda
    Account geschlossen

8 Beiträge

Frankreich

bonjour merci pour votre réponse mais j'ai bien essayé ces solutions et aucun résultat .Navigateurs Edge et Google sur mon ordi ainsi que safari sur mon portable .C'est gênant car j'ai 2 achats en cours et ce sont des personnes qui n'acceptent pas Paypal .J'ai acheté récemment des cartes postales et je les ai payées par Paypal tout s'est bien passé mais je n'avais que Paypal comme choix .Là je n'ai aucun choix et un message d'erreur .J'ai demandé aux 2 vendeurs l'annulation de la vente pour pas les pénaliser , je n'ai pas encore de réponse .Bonne journée
  • tphilda
    Account geschlossen

8 Beiträge

Frankreich

de plus sur mon compte j'ai 20 € et je n'ai pas accès .
  • cartatof

11967 Beiträge

Frankreich

de plus sur mon compte j'ai 20 € et je n'ai pas accès .
    • Erstellt am 27.02.2026 um 03:30
    Bonjor,

Avez-vous regardé du côté de votre anti-virus ? (mise à jour, exception de blocage pour le site concerné ..;etc).
  • tphilda
    Account geschlossen

8 Beiträge

Frankreich

oui merci j'ai juste windows défender à priori pas d'exceptions ni blocage mis à jour et analysé
  • tphilda
    Account geschlossen

8 Beiträge

Frankreich

Bonjour "tphilda",

Je vous invite à réessayer.

Si le souci persiste de votre côté, je vous invite dans un premier temps à vider le cache et les cookies de votre navigateur, puis à réessayer. Les navigateurs stockent des informations sur les pages que vous visitez et il arrive que lors de la réutilisation de ces données, l'ordinateur ou le navigateur les interprète mal et pose des difficultés.

Cet article vous expliquera si nécessaire comment procéder :

Link (https)

Vous pouvez également essayer d'effectuer l'authentification dans un autre navigateur.

Cordialement,

Elise - Service clientèle
    • Erstellt am 27.02.2026 um 03:14
    toutes les solutions ont été testées , en plus je n'ai pas accès à mon solde de 20 € pour payer .J'ai envoyé un message à mes 2 vendeurs leur demandant d'annuler la commande , pas de réponse .De plus je reçois un avertissement de Delcampe pour infraction aux règles car j'ai proposé un autre mode de paiement .Je crois que l'aventure va s'arrêter là .Bonne journée à vous
  • bridelhc

108 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Faire essai
    avez-vous un VPN si OUI le désactivez.
  • tphilda
    Account geschlossen

8 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Faire essai
    avez-vous un VPN si OUI le désactivez.
    • Erstellt am 27.02.2026 um 12:56
    Bonjour je n’ai pas de vpn mais je vais vérifier vu que j’ai désinstallé Norton merci pour l’idée
  • m0t0ring

3 Beiträge

Frankreich

Bonsoir

J'ai le même problème. On me demande de valider mon consentement j'ai "erreur proxy non mis à jour"

J'ai aussi tout essayé, PC, Mac...rien à faire. Mon compte est approvisionné.
  • tphilda
    Account geschlossen

8 Beiträge

Frankreich

Bonsoir

J'ai le même problème. On me demande de valider mon consentement j'ai "erreur proxy non mis à jour"

J'ai aussi tout essayé, PC, Mac...rien à faire. Mon compte est approvisionné.
    • Erstellt am 31.03.2026 um 15:38
    En fait le problème a été réglé par delcampe qui a contacté son intermédiaire financier qui a fait le nécessaire.Cela a été compliqué à expliquer mais le problème ne vient pas de l’ordi ou bien des caches . Voilà bon courage
  • m0t0ring

3 Beiträge

Frankreich

En fait le problème a été réglé par delcampe qui a contacté son intermédiaire financier qui a fait le nécessaire.Cela a été compliqué à expliquer mais le problème ne vient pas de l’ordi ou bien des caches . Voilà bon courage
    • Erstellt am 31.03.2026 um 15:44
    Un grand merci pour cette réponse! Je vais solliciter Delcampe pour la résolution du problème. Bonne soirée
  • tphilda
    Account geschlossen

8 Beiträge

Frankreich

Un grand merci pour cette réponse! Je vais solliciter Delcampe pour la résolution du problème. Bonne soirée
    • Erstellt am 31.03.2026 um 15:46
    Cela m’a pris un bon mois je devais être dans les premiers à avoir le problème j’espère pour vous que le souci est maintenant connu et qu’ils seront plus réactifs bonne soirée
  • m0t0ring

3 Beiträge

Frankreich

Un mois :( Quelle affaire! Merci