objet vendu mais pas de message mail ?

• mi2

1545 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    je viend vendre une carte mais je n ai pas reçu de message sur ma boite mail
    c 'est une personne qui débute sur delcampe
  • @cecilia
    Administrator

706 Beiträge

Belgien

Bonjour
    je viend vendre une carte mais je n ai pas reçu de message sur ma boite mail
    c 'est une personne qui débute sur delcampe
    • Erstellt am 31.07.2025 um 04:13
    Bonjour "mi2",

Après vérification, je constate que cet email est présent au sein de votre messagerie Delcampe. Une copie est dès lors automatiquement envoyée sur votre messagerie personnelle.

Je vous invite tout d’abord à vérifier si cet email se trouve dans le dossier "courrier indésirable" (spam) de votre messagerie personnelle. Si c’est le cas, il vous faudra paramétrer celle-ci pour que nos messages soient dirigés dans votre boîte de réception à l’avenir.

Si vous ne voyez pas cet email dans ce dossier, cela peut vouloir dire que votre fournisseur bloque totalement la réception des messages envoyés par le site. Si c’est le cas, nous ne pouvons pas intervenir. Nous ne pouvons que vous conseiller d’utiliser une autre adresse email et de l’associer à votre compte Delcampe en la renseignant sur cette page : Link (https)

Bonne journée !

Bien cordialement,
    Cecilia
  • mi2

1545 Beiträge

Frankreich

Bonjour "mi2",

Après vérification, je constate que cet email est présent au sein de votre messagerie Delcampe. Une copie est dès lors automatiquement envoyée sur votre messagerie personnelle.

Je vous invite tout d’abord à vérifier si cet email se trouve dans le dossier "courrier indésirable" (spam) de votre messagerie personnelle. Si c’est le cas, il vous faudra paramétrer celle-ci pour que nos messages soient dirigés dans votre boîte de réception à l’avenir.

Si vous ne voyez pas cet email dans ce dossier, cela peut vouloir dire que votre fournisseur bloque totalement la réception des messages envoyés par le site. Si c’est le cas, nous ne pouvons pas intervenir. Nous ne pouvons que vous conseiller d’utiliser une autre adresse email et de l’associer à votre compte Delcampe en la renseignant sur cette page : Link (https)

Bonne journée !

Bien cordialement,
    Cecilia
    • Erstellt am 31.07.2025 um 04:42
    merci pour cette réponse vrapide
    effectivement les messages de delcampe sont dans mes spam
    Michèle

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen