PAY PAL

• leshortensias

47 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

2 acheteurs me signalent vouloir payer en pay pal, pas de soucis, j'ai toujours accepté ce moyen de paiement, qui s'affiche bien sur le site.
    cependant, quand ils veulent payer, pay pal n'apparait plus !
    quelqu'un d'autre a t'il ce souci ?
    merci de vos retours
  • @cecilia
    Administrator

770 Beiträge

Belgien

Bonjour,

2 acheteurs me signalent vouloir payer en pay pal, pas de soucis, j'ai toujours accepté ce moyen de paiement, qui s'affiche bien sur le site.
    cependant, quand ils veulent payer, pay pal n'apparait plus !
    quelqu'un d'autre a t'il ce souci ?
    merci de vos retours
    • Erstellt am 22.12.2024 um 03:21
    Bonjour,

Une réponse vous a été envoyée par email ce matin par nos services. N'hésitez pas à nous recontacter par email si nécessaire.

Bonne journée !

Bien cordialement,
    Cecilia
  • rabelais93

2 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Même problème, impossible de payer par Paypal ou par carte bancaire. Message « bill_is_archived » apparaît… J'ai mis hors service mes extensions de blocage ! Que faire ?
    Bien cordialement,
    Pascal Bedos
  • @cecilia
    Administrator

770 Beiträge

Belgien

Bonjour,
    Même problème, impossible de payer par Paypal ou par carte bancaire. Message « bill_is_archived » apparaît… J'ai mis hors service mes extensions de blocage ! Que faire ?
    Bien cordialement,
    Pascal Bedos
    • Erstellt am 14.02.2025 um 03:47
    Bonjour M. Bedos,

Si jamais vous éprouvez une difficulté pour payer une transaction, nous vous invitons à contacter notre service client en précisant le numéro de vente. Vous pouvez les contacter via ce lien : Link (https)

Bon week-end !

Bien cordialement,
    Cecilia
  • rabelais93

2 Beiträge

Frankreich

Bonjour M. Bedos,

Si jamais vous éprouvez une difficulté pour payer une transaction, nous vous invitons à contacter notre service client en précisant le numéro de vente. Vous pouvez les contacter via ce lien : Link (https)

Bon week-end !

Bien cordialement,
    Cecilia
    • Erstellt am 14.02.2025 um 08:52
    Merci, je viens de le faire.
    Bon week-end
    P.B.