bug sur le site

• tsetse

151 Beiträge

Belgien

Ce matin , aucun mails de vendeurs suivis dans le cadre de leur nouveautés mises sur le site ( Liste favorite : Vendeur ... ) ni aucun mail me prévenant d'un paiement ( Magopay ) crédité sur mon compte . Je tenais à le signaler
  • trickgh

188 Beiträge

Belgien

Ce matin , aucun mails de vendeurs suivis dans le cadre de leur nouveautés mises sur le site ( Liste favorite : Vendeur ... ) ni aucun mail me prévenant d'un paiement ( Magopay ) crédité sur mon compte . Je tenais à le signaler
    • Erstellt am 02.04.2024 um 05:28
    même problème
  • @cecilia
    Administrator

779 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Notre équipe technique en a été avertie et va faire le nécessaire afin que cela soit réglé dans les plus brefs délais.

Bonne journée.

Bien cordialement,
    Cecilia
  • trickgh

188 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Notre équipe technique en a été avertie et va faire le nécessaire afin que cela soit réglé dans les plus brefs délais.

Bonne journée.

Bien cordialement,
    Cecilia
    • Erstellt am 02.04.2024 um 08:47
    Encore rien aujourd'hui.
  • caje
    Account geschlossen

2 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Bonne journée.

Bien cordialement,
    Cecilia
    • Erstellt am 02.04.2024 um 08:47
    Bonjour,
    Aucun mail reçu aujourd'hui sur mes recherches favorites.
    Cordialement
  • cb86

32 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Aucun mail reçu aujourd'hui sur mes recherches favorites.
    Cordialement
    • Erstellt am 03.04.2024 um 02:33
    Idem pour moi aucun mail reçu ce matin.
  • dcausse

36 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Je n'ai pas reçu les mails quotidiens d'alerte , ni hier 2 avril ni ce matin 3 avril.
    Pouvez-vous regarder ?
    Bien cordialement
    dcausse
  • amonli

156 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Je n'ai pas reçu les mails quotidiens d'alerte , ni hier 2 avril ni ce matin 3 avril.
    Pouvez-vous regarder ?
    Bien cordialement
    dcausse
    • Erstellt am 03.04.2024 um 04:07
    Bonjour,
    Pareil pour moi, je n'ai reçu aucune liste de mes recherches.
    Cdt.
  • rf

5 Beiträge

Belgien

Rien reçu ce matin....Faut-il réactiver les alertes mail ?? Bàv Rf
  • @cecilia
    Administrator

779 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Notre équipe technique en a été avertie et travaille sur la résolution de ce souci.

Merci pour votre patience.

Bien cordialement,
    Cecilia
  • collection87

522 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Toujours aucun mail ce Jeudi 04 Avril à 7h00 - C87
  • michcards

50 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Pas reçu les mails de mes favoris ce matin et c'est depuis avant hier, que se passe t'il ?

Bonne journée
  • tinoue63

122 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Rien non plus aujourd'hui....
  • trickgh

188 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Notre équipe technique en a été avertie et travaille sur la résolution de ce souci.

Bien cordialement,
    Cecilia
    • Erstellt am 03.04.2024 um 04:39
    Déjà le troisième jour sans message des favoris ...
    Pas de priorité pour les techniciens Delcampe?
    Ont-t-il trop de travail pour rechercher les membres qui n'ont pas encore changés leurs anciens conditions de vente (frais de gestion), pour suspendre leur compte?
  • mvincent

1 Beitrag

Frankreich

Toujours pas de mail de mes favoris...et pas d'explication :thumbdown: : D :D :D
  • dan08300

1361 Beiträge

Frankreich

Bonjour idem pour moi
  • caje
    Account geschlossen

2 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Bien cordialement,
    Cecilia
    Bonjour,
    Toujours pas de mail des recherches favorites ce matin.
  • pier2

16498 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    C'est vrai que depuis plusieurs jour je ne reçois plus d'email pour mes recherches favorite. Mais est-ce que c'est vraiment utile ?

Si je clique 3 fois : Accueil > Mes favoris > Tous mes favoris
    C'est plus rapide et bien plus efficace que d'aller ouvrir un email qui viendra ouvrir (avec un lien) la page recherchée.
    C'est juste une habitude à prendre à la première connexion en ouvrant la page d'accueil. ;)

Essayer c'est l'adopter. ;)
    Bonne journée. :d-happy:
  • tsetse

151 Beiträge

Belgien

Bonjour,
    C'est vrai que depuis plusieurs jour je ne reçois plus d'email pour mes recherches favorite. Mais est-ce que c'est vraiment utile ?

Si je clique 3 fois : Accueil > Mes favoris > Tous mes favoris
    C'est plus rapide et bien plus efficace que d'aller ouvrir un email qui viendra ouvrir (avec un lien) la page recherchée.
    C'est juste une habitude à prendre à la première connexion en ouvrant la page d'accueil. ;)

Essayer c'est l'adopter. ;)
    Bonne journée. :d-happy:
    • Erstellt am 04.04.2024 um 02:48
    J'ai fait , ce que vous expliquer ... mais pour moi c'est juste du dépannage . Si cela ( les alertes ) fonctionnait auparavant , je ne vous pas pourquoi , on devrait ne plus en recevoir .
  • bandesdepub

1608 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Bien cordialement,
    Cecilia
    bonjour
    je signale que le problème n'est toujours pas résolu, ce qui potentiellement entraine une baisse des ventes car des acheteurs suivent mes new ...
    Merci au service technique de se pencher sur la question ( qui n'est pas anodine)
    Bien cordialement
    Dominique
  • tsetse

151 Beiträge

Belgien

bonjour
    je signale que le problème n'est toujours pas résolu, ce qui potentiellement entraine une baisse des ventes car des acheteurs suivent mes new ...
    Merci au service technique de se pencher sur la question ( qui n'est pas anodine)
    Bien cordialement
    Dominique
    • Erstellt am 04.04.2024 um 03:17
    A partir de demain ( 05 / 04 ) , je ne mettrai plus de nouveautés en vente , tant que le service mail pour les news , n'est pas rétabli ... par manque de visibilité sur le site .
  • nanar78hb

1183 Beiträge

Frankreich

bonjour
    Bien cordialement
    Dominique
    • Erstellt am 04.04.2024 um 03:17
    Bonjour,
    Aucun mail de mes liste depuis 48h
    Seul mail reçu "Rappel de votre panier" hier soir.
    A non j'oubliais 2 mails concernant "la suppression de mes posts".
    Cordialement
    nanar78hb
  • savalpes

4381 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Bien cordialement,
    Cecilia
    Bonjour cecilia,

une bizarrerie ce matin ...

Dans mes ventes en cours, le même objet apparaît avec 2 enchérisseurs différents étant chacun le "meilleur enchérisseur" dans l'affichage 60 résultats par page : l'un en fin de la la page 1, l'autre sur la page 2

Dans mes ventes en cours avec offres, le 1er enchérisseur figure en bonne place, sachant que le 2ème enchérisseur a placé sa 2ème enchère identique au 1er enchérisseur.

Ces 2 enchérisseurs ont mis chacun leurs enchères de la même manière sur une autre vente où n'apparaît pas ce bug :hello:

Je vous signale cette bizarrerie bien qu'elle n'ait pas d'incidence sur le développement de l'enchère en cours.

Cordialement
    Savalpes
  • gib_33

287 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Depuis deux jours,je ne reçois plus rien,plus aucun mail !!!!!!
    C'est la cata en ce moment sur ce site.
    Cordialement.
  • amonli

156 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Bien cordialement,
    Cecilia
    Bonjour,

Problème identique ce matin.
    Quand verra-t-on le bout de ce (nouveau) tunnel ?

Bien cordialement.