Impossible de modifier une facture

• erac

178 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Utilisant les frais automatiques, j'ai du ajuster les frais pour une achat multiple pour être au plus juste pour l'acheteur (et non additionner les frais de chaque objet ce qui fait monter très vite la note).

J'ai inversé sur la facture l'ordre des frais ((recommandé, suivi et lettre simple).

Je me suis aperçu de mon erreur (double car j'avais appliqué des frais pour un envoi national alors que c'est un envoi international) et je constate que je ne peux pas modifier (voir l'image jointe).

J'ai passé un temps fou à modifier toutes mes ventes avec les frais automatiques pour avoir des soucis qui n'existaient pas avec les anciens frais : on pouvait modifier la facture suite à une erreur ou à la demande de l'acheteur, en cas d'achat multiple les frais ne devenaient pas astronomiques ...

Comment puis-je procéder pour modifier cette facture et ne léser ni l'acheteur, ni moi-même.
    Merci d'avance au staff pour sa réponse.

Bonne journée
    Arthur Boiron (erac)
  • goudubo

327 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Utilisant les frais automatiques, j'ai du ajuster les frais pour une achat multiple pour être au plus juste pour l'acheteur (et non additionner les frais de chaque objet ce qui fait monter très vite la note).

J'ai inversé sur la facture l'ordre des frais ((recommandé, suivi et lettre simple).

Je me suis aperçu de mon erreur (double car j'avais appliqué des frais pour un envoi national alors que c'est un envoi international) et je constate que je ne peux pas modifier (voir l'image jointe).

J'ai passé un temps fou à modifier toutes mes ventes avec les frais automatiques pour avoir des soucis qui n'existaient pas avec les anciens frais : on pouvait modifier la facture suite à une erreur ou à la demande de l'acheteur, en cas d'achat multiple les frais ne devenaient pas astronomiques ...

Comment puis-je procéder pour modifier cette facture et ne léser ni l'acheteur, ni moi-même.
    Merci d'avance au staff pour sa réponse.

Bonne journée
    Arthur Boiron (erac)
    • Erstellt am 25.05.2023 um 03:08
    Bonjour Erac,
    Pour vous sentir moins seul,
    Infinie patience il nous faut , je suis pourtant resté sur la modalité d'anciens frais et j'ai le même souci pour pouvoir modifier une demande de facture selon les souhaits d'un acheteur.
    Si quelqu'un à la clef? Si précieux est le temps, sans galère .
    Cordialité
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonjour Erac,
    Pour vous sentir moins seul,
    Infinie patience il nous faut , je suis pourtant resté sur la modalité d'anciens frais et j'ai le même souci pour pouvoir modifier une demande de facture selon les souhaits d'un acheteur.
    Si quelqu'un à la clef? Si précieux est le temps, sans galère .
    Cordialité
    • Erstellt am 25.05.2023 um 08:09
    Bonjour,
    Je vous donne une idée que jai pu tester.
    Demander à l'acheteur de choisir lui même un envoi qu'il préfère, dans la facture en haut gauche il y a un cartouche ou il pourra le faire,voir copie écran ci jointe.Le système calculera automatiquement le prix!
    esmeralda
  • erac

178 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Demander à l'acheteur de choisir lui même un envoi qu'il préfère, dans la facture en haut gauche il y a un cartouche ou il pourra le faire,voir copie écran ci jointe.Le système calculera automatiquement le prix!
    esmeralda
    • Erstellt am 25.05.2023 um 08:42
    Rebonjour,
    Merci pour le soutien "goudubo"
    "esmeralda" merci pour votre réponse mais je ne suis pas sûr qu'il puisse le faire puis que achat multiple et frais qui s'additionnent ...
    De toutes façons il faut pouvoir modifier une facture en cas de changement ou d'erreur me semble-t'il.
    J'espère avoir une réponse de la part du staff ...
    Bonne journée !
  • Romeria

4043 Beiträge

Kanarische Inseln

Rebonjour,
    Merci pour le soutien "goudubo"
    "esmeralda" merci pour votre réponse mais je ne suis pas sûr qu'il puisse le faire puis que achat multiple et frais qui s'additionnent ...
    De toutes façons il faut pouvoir modifier une facture en cas de changement ou d'erreur me semble-t'il.
    J'espère avoir une réponse de la part du staff ...
    Bonne journée !
    • Erstellt am 25.05.2023 um 08:52
    Bonjour,
    Faites lui un mail et ne vous cassez pas la tête.
    Bonne journée.
  • erac

178 Beiträge

Frankreich

Je me réponds à moi-même puisque pas possible d'éditer un message non plus ...

Je viens de voir qu'effectivement il pouvait le faire mais j'ai fais une erreur là aussi et je l'écrivais sur mon 1er message : "double car j'avais appliqué des frais pour un envoi national alors que c'est un envoi international"

Bref on attend :)
  • erac

178 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Faites lui un mail et ne vous cassez pas la tête.
    Bonne journée.
    • Erstellt am 25.05.2023 um 08:56
    Rebonjour "Romeria",
    Vous avez aussi fait l'expérience de mes frais automatiques ce matin en me faisant la remarque que mes frais étaient trop importants et je vous ai répondu, que malgré moi les frais automatiques ne proposent pas le moins cher ...
    Cordialement
  • Romeria

4043 Beiträge

Kanarische Inseln

Rebonjour "Romeria",
    Vous avez aussi fait l'expérience de mes frais automatiques ce matin en me faisant la remarque que mes frais étaient trop importants et je vous ai répondu, que malgré moi les frais automatiques ne proposent pas le moins cher ...
    Cordialement
    • Erstellt am 25.05.2023 um 09:02
    Eh oui vous avez tout compris.
    Moi je n'ai jamais utilisé ce système complexe, et, tant que l'ancien durera,
    je ne me ferai pas de noeuds au cerveau.
    Bonne chance.
    Cdt.
  • goudubo

327 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    esmeralda
    • Erstellt am 25.05.2023 um 08:42
    Bonsoir,
    ça , je l'ai fait , merci, je doutais qu'il puisse le recevoir , j'ai également envoyé un message, avantage de davantage se familiariser avec une langue plus difficile pour moi , m'importe aussi de dénouer les nœuds, uniquement pour comprendre pourquoi une fonction qui m'était accessible me devient non possible. Difficile est la simplicité.
    Bonne soirée