nouveau bug ?

• pouchat

1288 Beiträge

Frankreich

Bonjour est ce un nouveau dysfonctionnement ?
    Cordialement.
    A.G.
  • @cathy
    Administrator
    Account geschlossen
    free

3146 Beiträge

Belgien

Bonjour "pouchat",

Merci pour votre message.

1. Concernant la page vide, cette difficulté est liée à notre statut ci-dessous :
    Link (https)

2. Dans un souci d'optimisation, nous n'affichons que maximum 10.000 objets.
    Vous pouvez utiliser les filtres de recherche (titre, référence, date de fin, etc.) afin de modifier l'ordre des listes et donc des objets affichés.

Bien cordialement,
    Cathy
  • stabilo

779 Beiträge

Frankreich

Bonjour "pouchat",

1. Concernant la page vide, cette difficulté est liée à notre statut ci-dessous :
    Link (https)

Vous pouvez utiliser les filtres de recherche (titre, référence, date de fin, etc.) afin de modifier l'ordre des listes et donc des objets affichés.

Bien cordialement,
    Cathy
    • Erstellt am 06.04.2023 um 06:03
    Bonjour Cathy,
    pour moi il n'y a aucune amélioration, j'ai vidé e cache, redémarré ect .. et la communication ci-dessous ne s'applique pas à moi.
    "Nous vous informons que la situation est revenue à la normale. Notre équipe technique a pu corriger les soucis liés aux fermetures des ventes."
    Cordialement, Florence, stabilo
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Cordialement.
    A.G.
    • Erstellt am 06.04.2023 um 00:59
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 09.04.2023 um 03:12
  • jiburo

448 Beiträge

Frankreich

Cordialement.
    A.G.
    Bonjour,

Pour info, un problème survient sur le compteur qui affiche le chiffre 0 quand on veut relancer les ventes fermées via l'outil "Modifications Multiples"

Quand ce matin j'ai voulu redémarrer mes 53000 ventes simultanément fermées depuis 30 minutes, le compteur affichait 0 ventes fermées; j'ai cependant tenté à tout hasard de relancer avec cet affichage erroné, et l'opération s'est effectuée avec succès.

Voir les 2 SCANS joints dont le second visionné dans le récap des MM

Donc à revoir ce problème de compteur ...

Cordialement,
    Jiburo
  • pouchat

1288 Beiträge

Frankreich

Bonjour "pouchat",

Link (https)

Bien cordialement,
    Cathy
    • Erstellt am 06.04.2023 um 06:03
    Bonjour @cathy , je constate à ce jour aucune amélioration malgré l’évolution du statut technique du 7 AVRIL | 11h50 (UTC + 2)
    1) Toujours les ventes fermées dans la boutique .
    2) Concernant la visualisation de ma boutique limitée à 10.000 ventes je ne vois pas pourquoi je serai obligée d’utiliser des filtres alors que sur ma deuxième boutique souchi_2 , je ne rencontre aucun problème.
    Merci de bien vouloir résoudre cette problématique.
    Cordialement.
    A.G.
  • @cathy
    Administrator
    Account geschlossen
    free

3146 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous,

Certains utilisateurs nous ont informés qu'ils rencontrent encore à l'heure actuelle des difficultés au niveau des fermetures de vente.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre statut technique : Link (https)

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Bien cordialement,
    Cathy
  • pouchat

1288 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Certains utilisateurs nous ont informés qu'ils rencontrent encore à l'heure actuelle des difficultés au niveau des fermetures de vente.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre statut technique : Link (https)

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Bien cordialement,
    Cathy
    • Erstellt am 11.04.2023 um 02:24
    Bonjour Cathy , merci pour votre réactivité .
    Concernant la visualisation de ma boutique limitée à 10.000 ventes je ne vois pas pourquoi je serai obligée d’utiliser des filtres alors que sur ma deuxième boutique souchi_2 , je ne rencontre aucun problème.
    Merci de bien vouloir résoudre cette problématique.
    Cordialement.
    A.G.
  • volga44

11 Beiträge

Frankreich

Cordialement.
    A.G.
    Une nouvelle fois les ventes que j'ai clôturées apparaissent toujours dans ma boutique 1 jour après.
  • kalkoo

115 Beiträge

Frankreich

Une nouvelle fois les ventes que j'ai clôturées apparaissent toujours dans ma boutique 1 jour après.
    • Erstellt am 12.04.2023 um 04:22
    idem pour moi
  • ACRSPI

288 Beiträge

Frankreich

bonjour idem pour moi et ce aprés purge du cache retour à zéro des cookies .
    j'ai depuis un bon moment des pages vides aprés arret de certaines de mes ventes.
    par exemple je n'arrive à voir mes objets en vente qu'a la cinquieme page dans "mes objets en vente" "en cours"
    et j'ai aussi un probleme qui doit être lié : le site reviens toujours à 60 objets visualisables alors que je demande de visualiser 480 objets.
    il y à quelque temps le site gardait en mémoire 480
  • maxichef

5218 Beiträge

Frankreich

bonjour idem pour moi et ce aprés purge du cache retour à zéro des cookies .
    j'ai depuis un bon moment des pages vides aprés arret de certaines de mes ventes.
    par exemple je n'arrive à voir mes objets en vente qu'a la cinquieme page dans "mes objets en vente" "en cours"
    et j'ai aussi un probleme qui doit être lié : le site reviens toujours à 60 objets visualisables alors que je demande de visualiser 480 objets.
    il y à quelque temps le site gardait en mémoire 480
    • Erstellt am 13.04.2023 um 03:13
    Bonjour,
    Il faut revalider les cookies essentiels, en bas de page d'accueil, lors de l'ouverture d'une session.
    Cela devrait vous permettre de re-valider vos choix.
    Cordialement,
    Michel
  • ACRSPI

288 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Il faut revalider les cookies essentiels, en bas de page d'accueil, lors de l'ouverture d'une session.
    Cela devrait vous permettre de re-valider vos choix.
    Cordialement,
    Michel
    • Erstellt am 13.04.2023 um 04:14
    bonsoir, merci je viens de le refaire mais cela ne change rien mes choix ne sont toujours pa validés.
    bonne nuit à tous
  • @cathy
    Administrator
    Account geschlossen
    free

3146 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous,

Les difficultés rencontrées avec les ventes fermées (boutique, moteur de recherche, modifications multiples, etc.) ont été résolues.

Bien cordialement,
    Cathy