Heure d'été

• passionvieuxpapiers

4663 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Pourquoi depuis que cela existe ne gérez-vous pas l'heure d'été correctement?

J'ai raté 8 enchères parce que les messages de clôture de vente datant d'hier 18h00 ne donnaient pas la bonne heure et ne présentaient aucun avertissement "Heure d'été".

Vous n'êtes pas efficaces sur le sujet.

Cordialement,

Passionvieuxpapiers
  • @cecilia
    Administrator

796 Beiträge

Belgien

Bonjour,

J'ai raté 8 enchères parce que les messages de clôture de vente datant d'hier 18h00 ne donnaient pas la bonne heure et ne présentaient aucun avertissement "Heure d'été".

Cordialement,

Passionvieuxpapiers
    • Erstellt am 26.03.2023 um 12:37
    Bonjour "Passionvieuxpapiers",

Nous comprenons votre frustration face à cette situation. Une communication avait néanmoins été envoyée à tous nos membres pour avertir du changement d'heure.

Il est vrai que le changement d'heure est complexe pour notre système. C'est pour cette raison que nous avons opté pour un système permettant de conserver la durée exacte spécifiée dans l'annonce des ventes.

Nous vous remercions néanmoins pour votre message que nous prenons évidemment en considération.

Bonne journée.

Bien cordialement,
    Cecilia
  • criquet

1038 Beiträge

Frankreich

Bonjour "Passionvieuxpapiers",

Nous comprenons votre frustration face à cette situation. Une communication avait néanmoins été envoyée à tous nos membres pour avertir du changement d'heure.

Il est vrai que le changement d'heure est complexe pour notre système. C'est pour cette raison que nous avons opté pour un système permettant de conserver la durée exacte spécifiée dans l'annonce des ventes.

Nous vous remercions néanmoins pour votre message que nous prenons évidemment en considération.

Bonne journée.

Bien cordialement,
    Cecilia
    • Erstellt am 27.03.2023 um 03:39
    Bonjour,
    ..... C'est pour cette raison que nous avons opté pour un système permettant de conserver la durée exacte spécifiée dans l'annonce des ventes.....
    Pourquoi ne pas conserver simplement l'heure de fin de vente ?
    C'est ce que pratiquait le site il y a encore quelques années et les vendeurs n'avaient pas à changer leurs annonces.
    Je n'ai jamais compris ce " progrès "
    Amicalement.
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Bonjour,
    ..... C'est pour cette raison que nous avons opté pour un système permettant de conserver la durée exacte spécifiée dans l'annonce des ventes.....
    Pourquoi ne pas conserver simplement l'heure de fin de vente ?
    C'est ce que pratiquait le site il y a encore quelques années et les vendeurs n'avaient pas à changer leurs annonces.
    Je n'ai jamais compris ce " progrès "
    Amicalement.
    • Erstellt am 27.03.2023 um 04:07
    Bonjour.
    En effet, si nous avons choisi une heure déterminée, c'est parce qu'elle nous convient et cela n'a rien à voir avec le soleil..
  • louloubroc

10055 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Cordialement,

Passionvieuxpapiers
    • Erstellt am 26.03.2023 um 12:37
    Bonjour
    le mieux est de poser des enchères automatiques, vous n'auriez pas eu ce souci
    Bon lundi
    LOULOUBROC
  • passionvieuxpapiers

4663 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

C'est encore pire que ce que je croyais:
    toutes mes ventes débutées en mars se sont retrouvées finir à 22h00 alors que je les ai créées à 21h.

Bravo