Ca rame encore.

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 07.03.2012 um 13:18
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 07.03.2012 um 13:20
  • lynejos

15038 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 08.03.2012 um 06:02
    Bonsoir ,oui depuis 19 h ,ce n'est pas terrible ; connexion réinitialisée très souvent................ et lenteurs pour changer de page..........ou de rubrique.
    Dommage ,au moment où les ventes battent leur plein ..........
    Bonne nuit
    Lyne:rose:
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 08.03.2012 um 06:02
    Bonjour.
    Depuis quelques jours, les cases à cocher dans les ventes clôturées sont très récalcitrantes : soit elles refusent de se cocher, soit elles mettent beaucoup plus de temps qu'auparavant pour y arriver : des rayons bleus s'amusent à tournoyer autour des dites cases.
    Par ailleurs, il m'est arrivé plus d'une fois ces jours-ci de devoir réintroduire mon pseudo et mon code d'accès.
    Et enfin, également depuis quelques jours, il m'arrive plusieurs fois par jours qu'en cliquant sur un changement de page ou de catégorie, je me retrouve éjecté sur ma boîte de réception et Delcampe disparait du paysage.
    Suis-je la seule "victime" ?
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour.
    Depuis quelques jours, les cases à cocher dans les ventes clôturées sont très récalcitrantes : soit elles refusent de se cocher, soit elles mettent beaucoup plus de temps qu'auparavant pour y arriver : des rayons bleus s'amusent à tournoyer autour des dites cases.
    Par ailleurs, il m'est arrivé plus d'une fois ces jours-ci de devoir réintroduire mon pseudo et mon code d'accès.
    Et enfin, également depuis quelques jours, il m'arrive plusieurs fois par jours qu'en cliquant sur un changement de page ou de catégorie, je me retrouve éjecté sur ma boîte de réception et Delcampe disparait du paysage.
    Suis-je la seule "victime" ?
    • Erstellt am 13.03.2012 um 17:29
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 14.03.2012 um 04:06
    Bonjour.
    Je vous remercie pour votre réponse. Toutefois ces problèmes sont récents alors que je suis sur Delcampe depuis près de 5 ans et que je n'ai rien changé, ni le matériel, ni les programmes. Et pour moi le java script, c'est du javanais. Je n'y connais rien et j'ignore même ce que cela signifie.