E-mails de remises en ventes

• joel3
    Account geschlossen

1173 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Je viens de remettre en ventes des lots fermés.
    Je reçoit en double les e-mails de confirmation de remises en ventes, du fait je dois vérifier si ces lots sont effectivement remis en vente une fois et non deux s'agissant de cartes postales que je posséde en un seul et unique exemplaire, je ne me vois pas refuser une vente a un éventuel amateur (qui serait forcément décu) pour cause d'objet déjà vendue publié en double, (je m'aplique a apporter le plus grand soin a la mise en vente d'une carte (ne sont pas concernés mes 1er lots qui seront refait)).

Bien cordialement, Joël
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Je viens de remettre en ventes des lots fermés.
    Je reçoit en double les e-mails de confirmation de remises en ventes, du fait je dois vérifier si ces lots sont effectivement remis en vente une fois et non deux s'agissant de cartes postales que je posséde en un seul et unique exemplaire, je ne me vois pas refuser une vente a un éventuel amateur (qui serait forcément décu) pour cause d'objet déjà vendue publié en double, (je m'aplique a apporter le plus grand soin a la mise en vente d'une carte (ne sont pas concernés mes 1er lots qui seront refait)).

Bien cordialement, Joël
    • Erstellt am 19.02.2012 um 10:51
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • joel3
    Account geschlossen

1173 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 20.02.2012 um 05:26
    Bonjour Steve,

Merci, je vais verifier cela. Mais seul les e-mails de remises en ventes sont touchés par ce probleme.

Bien cordialement,
    Joel