Images ?

• lynejos

15038 Beiträge

Frankreich

Bonsoir ,je ne sais pas si cela vient de chez moi .:help:..mais quelques difficultés surgissent pour voir les images ............je fais des recherches par commune ....... la page s'affiche assez vite mais .les images ont du mal à s'installer............il n'y a pour certaines que le libellé ,là où devrait se trouver l'image ............quand on clique dessus on la voit ,en principe, je navigue avec Firefox 9 .
    Bonne soirée
    Lyne:rose:
  • eugirbal

270 Beiträge

Frankreich

Bonsoir ,je ne sais pas si cela vient de chez moi .:help:..mais quelques difficultés surgissent pour voir les images ............je fais des recherches par commune ....... la page s'affiche assez vite mais .les images ont du mal à s'installer............il n'y a pour certaines que le libellé ,là où devrait se trouver l'image ............quand on clique dessus on la voit ,en principe, je navigue avec Firefox 9 .
    Bonne soirée
    • Erstellt am 05.01.2012 um 12:31
    Bonsoir,
    Chez moi, les images s'affichent toutes mais si je clique dessus pour agrandir,
    C'est long, très long... :o
    Surement une intervention en cours. :coffee:
    A suivre... :beer:
  • jci21

758 Beiträge

Frankreich

Bonne soirée
    Bonsoir,
    La nouvelle année est là et les problèmes de serveur images sont toujours présents.
    Lenteurs et images qui n'arrivent pas lors de la mise en vente, puis réapparaissent sans savoir pourquoi !
    A quand un site qui fonctionne correctement et durablement ?
    Bonne soirée tout de même.
    jci21
  • eugirbal

270 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Chez moi, les images s'affichent toutes mais si je clique dessus pour agrandir,
    C'est long, très long... :o
    Surement une intervention en cours. :coffee:
    A suivre... :beer:
    • Erstellt am 05.01.2012 um 12:42
    Re,
    J'utilise Firefox 9.0.1
    Je viens d'essayer avec Chrome et là par contre, il manque des images :crazy: et la lenteur est aussi au rendez-vous quand on veut agrandir :crying:.
    Attendons... :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonne soirée
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • @webmaster
    Administrator

7000 Beiträge

Belgien

Bonne soirée
    Bonjour,

Merci de l'avoir signalé, je contact de suite les techniciens.

Sébastien
  • @webmaster
    Administrator

7000 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Merci de l'avoir signalé, je contact de suite les techniciens.

Sébastien
    • Erstellt am 05.01.2012 um 13:05
    Cela va-t-il mieux ?

Sébastien
  • eclerc

334 Beiträge

Schweiz

Cela va-t-il mieux ?

Sébastien
    • Erstellt am 05.01.2012 um 14:07
    Bonsoir, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2012!

De mon coté vers 19h tout allait bien et apres 21 h plus d'image ou presque: case blanche avec croix rouge.
    Je continue à mettre en vente en esperant que les images soient tout de même enregistrées....
    bonne soirée
    eclerc
  • @webmaster
    Administrator

7000 Beiträge

Belgien

Bonsoir, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2012!

De mon coté vers 19h tout allait bien et apres 21 h plus d'image ou presque: case blanche avec croix rouge.
    Je continue à mettre en vente en esperant que les images soient tout de même enregistrées....
    bonne soirée
    eclerc
    • Erstellt am 05.01.2012 um 15:28
    Bonjour,

Oui, nous venons de recevoir l'alerte à ce sujet. Le serveur est en cours de redémarrage, puis le technicien va diagnostiquer.

Sébastien
  • sh

1676 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Oui, nous venons de recevoir l'alerte à ce sujet. Le serveur est en cours de redémarrage, puis le technicien va diagnostiquer.

Sébastien
    • Erstellt am 05.01.2012 um 15:32
    Bonsoir,

Cela va beaucoup mieux qu'il y a 10 minutes, parfait chez moi à l'instant (21 H 40) et super rapide même !

Merci pour l'intervention rapide

Stéphane:wink2:
  • lynejos

15038 Beiträge

Frankreich

Cela va-t-il mieux ?

Sébastien
    • Erstellt am 05.01.2012 um 14:07
    Bonsoir .
    merci de vous pencher sur le problème .cela ne va pas mieux ! toujours seulement le libellé de la carte (je n'ai regardé que cela ) à la place d'image sur un grand nombre d'items du membre Eclerc ,par exemple ...........Il faut dire que ma connection n'est pas au top actuellement .......
  • dan_collections2006

195 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Sébastien
    • Erstellt am 05.01.2012 um 15:32
    bonsoir sébatien,

avec chrome impossible de charger une image sur mise en vente d'un objet similaire..

bien à vous

dan
  • eclerc

334 Beiträge

Schweiz

Bonsoir .
    merci de vous pencher sur le problème .cela ne va pas mieux ! toujours seulement le libellé de la carte (je n'ai regardé que cela ) à la place d'image sur un grand nombre d'items du membre Eclerc ,par exemple ...........Il faut dire que ma connection n'est pas au top actuellement .......
    • Erstellt am 05.01.2012 um 15:48
    Bonsoir,
    il est 22h30 et toutes mes images sont revenues. :applause:
    En plus les mises en vente n'on jamais été aussi rapides!! :veryhappy:
    Bonne soirée et meilleures voeux pour 2012 :whitewine::redwine::beer:
    eclerc
  • lynejos

15038 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    il est 22h30 et toutes mes images sont revenues. :applause:
    En plus les mises en vente n'on jamais été aussi rapides!! :veryhappy:
    Bonne soirée et meilleures voeux pour 2012 :whitewine::redwine::beer:
    eclerc
    • Erstellt am 05.01.2012 um 16:30
    Bonne nuit ................ tant mieux ............ pour vous ! sans doute pareil partout ..........
    Cordialement