ALERTE 2ème!

• labroquerie

222 Beiträge

Frankreich

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Forum Delcampe.net !

Cet espace vous permet de vous exprimer et de partager vos expériences entre membres.
    Afin qu'il reste agréable et convivial pour tous, nous vous demandons de bien vouloir respecter la Charte du Forum.
    Nous vous souhaitons d'agréables conversations.
  • labroquerie

222 Beiträge

Frankreich

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Forum Delcampe.net !

Cet espace vous permet de vous exprimer et de partager vos expériences entre membres.
    Afin qu'il reste agréable et convivial pour tous, nous vous demandons de bien vouloir respecter la Charte du Forum.
    Nous vous souhaitons d'agréables conversations.
    • Erstellt am 03.12.2011 um 04:00
    Bonjour à tous,

La consultation de " Mes affaires à surveiller" m'amène à constater qu'un certain nombre d'images n'apparaissent pas en "miniatures". Par contre, si je clique dessus (pour agrandissement) elles arrivent comme par enchantement.

Ce qui précède est la première partie du problème. Voici la seconde.

Je consulte la rubrique Rechercher>Catégories> Timbre>Matériel,Livres... et là, surprise, je découvre les "miniatures" disparues à la place des images qui devraient s'y trouver normalement... celles-ci apparaissant si je clique sur la "miniature-squatteuse"!!!
    :cop::help::help::help::pc_user2:

Cordialement.
    Michel (qui lance un SOS aux delcampeurs en détresse...)
  • labroquerie

222 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

La consultation de " Mes affaires à surveiller" m'amène à constater qu'un certain nombre d'images n'apparaissent pas en "miniatures". Par contre, si je clique dessus (pour agrandissement) elles arrivent comme par enchantement.

Ce qui précède est la première partie du problème. Voici la seconde.

Je consulte la rubrique Rechercher>Catégories> Timbre>Matériel,Livres... et là, surprise, je découvre les "miniatures" disparues à la place des images qui devraient s'y trouver normalement... celles-ci apparaissant si je clique sur la "miniature-squatteuse"!!!
    :cop::help::help::help::pc_user2:

Cordialement.
    Michel (qui lance un SOS aux delcampeurs en détresse...)
    • Erstellt am 03.12.2011 um 04:12
    Re-bonjour,

Il semble que le dysfonctionnement signalé n'ait rien à voir avec D*... mais plutôt avec mon ordinateur (Windows XP);
    Je viens de constater d'autres problèmes (du même genre) lors de la consultation d'un site américain qu'il est de bon ton de ne pas nommer ici!

Si, toutefois, l'un d'entre vous peut me fournir des informations pour remédier à cette situation, je l'en remercie d'avance.

Cordialement.
    Michel
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Re-bonjour,

Il semble que le dysfonctionnement signalé n'ait rien à voir avec D*... mais plutôt avec mon ordinateur (Windows XP);
    Je viens de constater d'autres problèmes (du même genre) lors de la consultation d'un site américain qu'il est de bon ton de ne pas nommer ici!

Si, toutefois, l'un d'entre vous peut me fournir des informations pour remédier à cette situation, je l'en remercie d'avance.

Cordialement.
    Michel
    • Erstellt am 03.12.2011 um 04:41
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • labroquerie

222 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 03.12.2011 um 11:55
    Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour votre aide.
    Je vais procéder à l'analyse anti-virus (cela ne peut pas faire de mal!). Il me semble qu'une mise à jour (automatique?) de Windows a eu lieu récemment.
    Peut-être que...
    Je vous tiendrai au courant.
    Cordialement.
    Michel, qui espère ne pas en arriver là...:pc_user3:
  • labroquerie

222 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour votre aide.
    Je vais procéder à l'analyse anti-virus (cela ne peut pas faire de mal!). Il me semble qu'une mise à jour (automatique?) de Windows a eu lieu récemment.
    Peut-être que...
    Je vous tiendrai au courant.
    Cordialement.
    Michel, qui espère ne pas en arriver là...:pc_user3:
    • Erstellt am 03.12.2011 um 12:21
    Bonjour,
    Un grand merci pour vos indications.
    Je les ai suivies à la lettre et tout est rentré dans l'ordre.
    :applause::applause::applause::applause::applause:

Cordialement.
    Michel:pc_user: heureux!
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Un grand merci pour vos indications.
    Je les ai suivies à la lettre et tout est rentré dans l'ordre.
    :applause::applause::applause::applause::applause:

Cordialement.
    Michel:pc_user: heureux!
    • Erstellt am 04.12.2011 um 02:56