LISTER

• dan08300

1374 Beiträge

Frankreich

DEPUIS TROIS JOURS LE LISTER ME DIT OBJETS ENVOYES ET A CHAQUE FOIS IL EN MANQUE A L'ARRIVEE MERCREDI 4 JEUDI 6 ET AUJOURD'HUI 12 ALORS RAS LE BOL DE TOUT REPOINTER TOUS LES JOURS COMME GAIN DE TEMPS ON FAIT MIEUX MERCI MR DELCAMPE DE VOIR A CELA
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

DEPUIS TROIS JOURS LE LISTER ME DIT OBJETS ENVOYES ET A CHAQUE FOIS IL EN MANQUE A L'ARRIVEE MERCREDI 4 JEUDI 6 ET AUJOURD'HUI 12 ALORS RAS LE BOL DE TOUT REPOINTER TOUS LES JOURS COMME GAIN DE TEMPS ON FAIT MIEUX MERCI MR DELCAMPE DE VOIR A CELA
    • Erstellt am 29.07.2011 um 06:22
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • dan08300

1374 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 29.07.2011 um 09:08
    je veux bien essayer mais ...
  • louloubroc

10006 Beiträge

Frankreich

J'ai le même soucis et à chaque vous demandez cela. On ne sait pas comment faire, on est plusieur à tout repointer pour ma part il en manque 1 ou 2 tous les jours. Votre réponse ne nous aides en rien

LOULOUBROC
  • louloubroc

10006 Beiträge

Frankreich

pour info j'ai lancé dans les 12 derniers mois environs 20000 cartes par le lister, je n'ai jamais eu de soucis et depuis 15 jours pas un jour sans problème. Mr DELCAMPE nos demande est légitime de pouvoir utiliser les outils comme avant.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

pour info j'ai lancé dans les 12 derniers mois environs 20000 cartes par le lister, je n'ai jamais eu de soucis et depuis 15 jours pas un jour sans problème. Mr DELCAMPE nos demande est légitime de pouvoir utiliser les outils comme avant.
    • Erstellt am 29.07.2011 um 11:00
  • toke

660 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 29.07.2011 um 11:00
    Bonsoir à tous,

Même problème pour moi, aujourd'hui sur mes mises en ventes par LISTER 80 manques sur 516, cela commence à faire beaucoup ....sans compter les autres ennuis avec le LISTER : Titres incomplet ou avec des lettres modifiées ETC....j'ai déjà signalé tout cela sur le forum....
    De plus Mails envoyés directement au service Delcampe avec exemples à l'appui et explication détaillé du problème.
    pour toute réponse demande d'envoi du fichier CSV.... depuis plus rien !!!
    j'ai 2 abonnements Gold que j'ai pris au début pour soutenir Delcampe (je suis sur le site depuis plus de 8ans) puis ensuite surtout pour utiliser le Lister...cela devient totalement inutile au vu du fonctionnement erratique de celui-ci...
    Je sais que Sebastien et son Equipe cherche à supprimer les bugs en cours, mais j'aimerai avoir au moins une réponse précise du service technique avant de payer mon renouvellement Gold., merci d'avance à l'équipe.... je garde espoir..et compte sur vous.

Cordialement,
    Pierre :beer:
  • aronde

5755 Beiträge

Frankreich

Bonsoir à tous,

Même problème pour moi, aujourd'hui sur mes mises en ventes par LISTER 80 manques sur 516, cela commence à faire beaucoup ....sans compter les autres ennuis avec le LISTER : Titres incomplet ou avec des lettres modifiées ETC....j'ai déjà signalé tout cela sur le forum....
    De plus Mails envoyés directement au service Delcampe avec exemples à l'appui et explication détaillé du problème.
    pour toute réponse demande d'envoi du fichier CSV.... depuis plus rien !!!
    j'ai 2 abonnements Gold que j'ai pris au début pour soutenir Delcampe (je suis sur le site depuis plus de 8ans) puis ensuite surtout pour utiliser le Lister...cela devient totalement inutile au vu du fonctionnement erratique de celui-ci...
    Je sais que Sebastien et son Equipe cherche à supprimer les bugs en cours, mais j'aimerai avoir au moins une réponse précise du service technique avant de payer mon renouvellement Gold., merci d'avance à l'équipe.... je garde espoir..et compte sur vous.

Cordialement,
    Pierre :beer:
    • Erstellt am 29.07.2011 um 15:25
    Bonsoir

Idem pour moi

Il y a trois jours j'ai envoyé 446 lots , après lecture du forum j'ai fais un petit contrôle .
    A partir de mon pseudo j'ai fait " nouveau depuis 3 jours.
    Il n'en sort que 409
    Sympa 38 lots dans les méandres informatiques du site
    Thierry
  • aronde

5755 Beiträge

Frankreich

Bonsoir

Idem pour moi

Il y a trois jours j'ai envoyé 446 lots , après lecture du forum j'ai fais un petit contrôle .
    A partir de mon pseudo j'ai fait " nouveau depuis 3 jours.
    Il n'en sort que 409
    Sympa 38 lots dans les méandres informatiques du site
    Thierry
    • Erstellt am 29.07.2011 um 16:04
    Re

Suite

Parmi les cartes que j'ai envoyé il y avait un lot de 38 cartes.
    Sur le site je n'en trouve que 30.
    Donc je ferme ces 30 ventes et relance mes 38 lots avec le lister ( aie je vais me faire taper sur les doigts pour remise en News abusive ) et rebelote à nouveau que 30 lots sur le site :crying::crying:
    Thierry
  • bofac

1164 Beiträge

Frankreich

bonjour

apparament je ne suis pas seul aujourd'hui manque 14 timbres si ca continu je fait reprendre le chemin normal

bon courage

jean marie
  • louloubroc

10006 Beiträge

Frankreich

L'ensemble des posts déposés par les membres sur ce sujet pourrait il être traité afin que nous puissions retravailler comme avant. Personnellement je perds 1/2 heures par jour a repointer les lots non passés. Est-ce normal ?
  • xil1172

669 Beiträge

Schweiz

Je m'apprêtais à signaler la disparition d'objets envoyés par le lister ET NON ENREGISTRES sur le site, quand je découvre que le problème est connu depuis quelques jours et déjà signalés par d'autres membres.

J'ai en effet découvert TOUT à FAIT PAR HASARD (parce qu'en principe on fait confiance) que 15 objets sur 250 n'ont pas été enregistrés, malgré qu'ils figurent avec le bon symbole dans le lister.

Je pourrais attribuer cela à un environnement ADSL assez lent (je suis actuellement sur mon lieu de vacances), mais dans tout état de cause, le lister ne devrait pas signaler que l'objet est enregistré s'il ne l'est pas.

Dans ce sens, c'est bien un BUG à corriger le plus rapidement, sinon c'est la confiance qui fout le camp.:crying2: Sans compter qu'il faut tout contrôler, y compris ce qu'on renvoye pour une deuxième fois. La galère...:angryfire:

Je veux bien vous envoyer des fichiers si vous en avez toujours besoin !

Cordialement, xil1172
  • papillon1502

1928 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    J'ai déjà envoyé à Denis un fichier CSV, d'un lister dont il manque 38 ventes.
    Hier j'ai volontairement envoyé seulement 2 fois 10 cpa en vente par lister.
    La première fois reçus 8 sur 10
    La seconde fois reçus 8 sur 10 également.
    Il y a vraiment un problème.
    Sur 20 mises en vente, pas trop de problèmes pour retrouver, mais sur plus de 200 lots, c'est très fastidieux.
    Espérons que lundi, nous aurons une réponse et surtout une solution
    Merci
    Pascale
  • louloubroc

10006 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Sur 20 mises en vente, pas trop de problèmes pour retrouver, mais sur plus de 200 lots, c'est très fastidieux.
    Merci
    Pascale
    • Erstellt am 31.07.2011 um 08:06
    Lundi on aura avant tout les frais mensuels qui eux fontionnent sans BUG, pour le lister je déséspère.........
  • xil1172

669 Beiträge

Schweiz

Bonjour
    Merci
    Pascale
    • Erstellt am 31.07.2011 um 08:06
    Ce soir, j'ai envoyé pour test 13 objets.
    Seuls 7 ont passé ! J'ai aussi envoyé le CSV au support. J'attends une confirmation de réception pour demain.
    Voir aussi Link (http)

Cordialement, xil1172
  • dan08300

1374 Beiträge

Frankreich

Ce soir, j'ai envoyé pour test 13 objets.
    Seuls 7 ont passé ! J'ai aussi envoyé le CSV au support. J'attends une confirmation de réception pour demain.
    Voir aussi Link (http)

Cordialement, xil1172
    • Erstellt am 31.07.2011 um 14:34
    ET BIEN VOILA NOUS SOMMES LUNDI ET LE PROBLEME PERSISTE JE REPASSE DONC AU FORMULAIRE DE MISE EN VENTE :angryfire:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

ET BIEN VOILA NOUS SOMMES LUNDI ET LE PROBLEME PERSISTE JE REPASSE DONC AU FORMULAIRE DE MISE EN VENTE :angryfire:
    • Erstellt am 01.08.2011 um 09:16
  • louloubroc

10006 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 01.08.2011 um 10:53
    Merci de nous tenir informé dés que cela sera "rentré dans l'ordre" car en attendant votre message je n'utiliserai pas le LISTER . semaine passée trop galère, perte de temps et donc perte de chiffre....
  • xil1172

669 Beiträge

Schweiz

Merci de nous avoir donné un feed back, en attendant la solution.
    Et pensons à tous les utilisateurs du Lister qui n'ont encore rien remarqué (j'en connais qui l'ignoraient) et espérons que la solution soit rapidement apportée.
    Cordialement,
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• xil1172

669 Beiträge

Schweiz

• Erstellt am 02.08.2011 um 05:31
    A la bonne heure. Que voilà une bonne nouvelle.

Je vais continuer à vérifier et ne manquerai pas de signaler toute anomalie.

Cordialement, xil1172
  • barbeche
    Account geschlossen
    free

415 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 01.08.2011 um 09:16
    Bonjour,
    Evidemment ça prend plus de temps dans le moment mais à la sortie on n' en perd moins quitte de contrôler les mise en vente des objets qui ne sont pas passés ,
    Vive le lister !!!
    On verra après les vacances.
  • chineur

876 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.08.2011 um 05:31
    Bonjour, que neni j'ai passer 80 lots à 17h j'en retrouve 17 en moins et en plus ils sont dans le désordre bonjour le controle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • xil1172

669 Beiträge

Schweiz

Bonjour, que neni j'ai passer 80 lots à 17h j'en retrouve 17 en moins et en plus ils sont dans le désordre bonjour le controle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Erstellt am 02.08.2011 um 17:27
    Bonjour,
    Avez-vous attendu au moins 15 minutes avant de contrôler ? Je viens d'en passer 65, et la totalité a été enregistré.
    Pour moi, jusqu'à preuve du contraire, le problème est réglé.
    Cordialement,