Difficultés techniques

• @webmaster
    Administrator

7000 Beiträge

Belgien

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 10.07.2011 um 05:54
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • louloubroc

10006 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 10.07.2011 um 06:39
    pour ma part grosse baisse de vente aussi, quasiment que des offrers inférieures ou groupées, mais très peu d'enchères pures.
    Pour ma part ce matin j'ai 70 cartes sur le lister V3 , j'ai lancé le tout, 67 cartes sont passées en moins de 3 minutes, et 3 cartes ne sont jamais arrivées, cela fait 2 heures, elles ne sont pas non plus dans mon abonnement. J'hésite à relancer ces 3 cartes car je l'ai fait il y a 2 jours quand il y avait soucis, résultat quand cela est passé plus de 24 heures après tout était en double. Gros travail de vérif dérrière. tous ces soucis décourrage un peu.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 10.07.2011 um 05:54
  • @webmaster
    Administrator

7000 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 10.07.2011 um 06:39
    Bonjour,

Cela c'est le filtre anti-pop-up de son navigateur.

Bien cordialement, Seb Delcampe
  • @webmaster
    Administrator

7000 Beiträge

Belgien

pour ma part grosse baisse de vente aussi, quasiment que des offrers inférieures ou groupées, mais très peu d'enchères pures.
    Pour ma part ce matin j'ai 70 cartes sur le lister V3 , j'ai lancé le tout, 67 cartes sont passées en moins de 3 minutes, et 3 cartes ne sont jamais arrivées, cela fait 2 heures, elles ne sont pas non plus dans mon abonnement. J'hésite à relancer ces 3 cartes car je l'ai fait il y a 2 jours quand il y avait soucis, résultat quand cela est passé plus de 24 heures après tout était en double. Gros travail de vérif dérrière. tous ces soucis décourrage un peu.
    • Erstellt am 10.07.2011 um 07:05
    Bonjour,

La baisse des ventes est normal et suis la même courbe que les années précédentes.

Bien cordialement,

Seb Delcampe
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Schweiz

Bonjour,

La baisse des ventes est normal et suis la même courbe que les années précédentes.

Bien cordialement,

Seb Delcampe
    • Erstellt am 10.07.2011 um 10:07