tableau Forum déplacé !!!!

• esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonsoir à toutes et tous,
    Sui-je le seul à avoir l'affichage du tableau du forum totalement déplacé à gauche de mon écran:smash: Voir copie écran.
    Le site ne coule pas encore,mais navigue étrangement :veryhappy:
    il va vers l'Est ,il va falloir s'habituer à lire de droite à gauche?

Merci pour vos réponses.

JD.
  • lynejos

15032 Beiträge

Frankreich

Sui-je le seul à avoir l'affichage du tableau du forum totalement déplacé à gauche de mon écran:smash: Voir copie écran.

Merci pour vos réponses.

JD.
    • Erstellt am 12.02.2011 um 13:36
    Bonjour ,non pour moi ,cela est normal ,pour l'écran ........
    par contre ,j'ai une photo qui avait disparu ............ et je venais de faire défiler mes ventes en cours . et elle y était bien ! comme il n'y avait pas d'enchère ,j'ai pu la remettre . Mais c'est vrai que quand je parcours le site ,je m'aperçois qu'il manque des photos ,ici et là .........je pensais que c'était dû à la distraction des vendeurs ( pas à la censure ,puisque les ventes n'avaient aucun rapport avec les objets à bannir )........
    Il y a toujours des lenteurs ,de temps à autre ,effectivement .
    Quant à ouvrir une session ,c'est ,sans arrêt............pénible ! Si on reste sur le site ,session ouverte ,je ne vois pas pourquoi ,il faut se renommer sans cesse,pour ouvrir une nouvelle page .........
    Patience .......
    bonne soirée
    Lyne:rose:
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonjour ,non pour moi ,cela est normal ,pour l'écran ........
    par contre ,j'ai une photo qui avait disparu ............ et je venais de faire défiler mes ventes en cours . et elle y était bien ! comme il n'y avait pas d'enchère ,j'ai pu la remettre . Mais c'est vrai que quand je parcours le site ,je m'aperçois qu'il manque des photos ,ici et là .........je pensais que c'était dû à la distraction des vendeurs ( pas à la censure ,puisque les ventes n'avaient aucun rapport avec les objets à bannir )........
    Il y a toujours des lenteurs ,de temps à autre ,effectivement .
    Quant à ouvrir une session ,c'est ,sans arrêt............pénible ! Si on reste sur le site ,session ouverte ,je ne vois pas pourquoi ,il faut se renommer sans cesse,pour ouvrir une nouvelle page .........
    Patience .......
    bonne soirée
    Lyne:rose:
    • Erstellt am 12.02.2011 um 14:10
    Bonsoir,
    merci pour votre post, je peux vous affirmer que je dois être un privilégié
    car a part ce tableau décalé à gauche je ne rencontre pas tous les soucis que vous mentionnez. Depuis au moins 6 ans je ne me deconnecte jamais du site et ne dois taper chaque fois mes identifiants

Pour ce décalage de tableau , je ne pense pas en être la cause et j'éspère que quelqu'un du staff va lire ce post et me donner un avis!

Patience comme vous dites, merci encore. Bonne soirée.

JD.
  • calou74

118 Beiträge

Frankreich

Merci pour vos réponses.

JD.
    • Erstellt am 12.02.2011 um 13:36
    bonsoir JD,
    J'ai egalement le tableau à gauche, IE et W7 pour l'ordi, pour le reste comme
    dab identification à quasi toutes les pages...bon dimanche...pascal
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

bonsoir JD,
    J'ai egalement le tableau à gauche, IE et W7 pour l'ordi, pour le reste comme
    dab identification à quasi toutes les pages...bon dimanche...pascal
    • Erstellt am 12.02.2011 um 20:26
    Bonjour,
    Nous sommes 2 cela me rassure,je suis sous IE7 er W XP et jamais de problèmes particuliers. Ce problème de cadre à gauche persiste depuis + de 3 jours et depuis les dérnières mises à jours automatiques de l'ordinateur.
    Attendons l'avis du staff s'il nous lit.

Bon dimanche. JD.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Nous sommes 2 cela me rassure,je suis sous IE7 er W XP et jamais de problèmes particuliers. Ce problème de cadre à gauche persiste depuis + de 3 jours et depuis les dérnières mises à jours automatiques de l'ordinateur.

Bon dimanche. JD.
    • Erstellt am 13.02.2011 um 03:09
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • nouck

5 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Bon dimanche. JD.
    • Erstellt am 13.02.2011 um 03:09
    La situation se présentait de la même façon que pour vous jusqu'à ce matin (cad tableau décalé à gauche).
    Cet après-midi, le tableau est centré !!!!!!!!!
    On n' arrête pas le progrès !
    Cordialement