0 vente trouvée

• croco0009

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Depuis ce matin mardi 25/01, la recherche d'objet sur Delcampe ne fonctionne plus.
    Quelque soit le mot clé, le résultat est "0 objet trouvé".
    J'ai utilisé la même fenêtre que la veille et c'est la même chose si je parts d'une nouvelle fenêtre.
    Je pense que c'est un problème sur le site.
    Quelqu'un a t' il le même souci ?

Merci par avance pour l'information.
  • lynejos

15032 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Depuis ce matin mardi 25/01, la recherche d'objet sur Delcampe ne fonctionne plus.
    J'ai utilisé la même fenêtre que la veille et c'est la même chose si je parts d'une nouvelle fenêtre.

• Erstellt am 25.01.2011 um 08:19
    Bonjour ,non à priori ,tout fonctionne bien .........à veiller toutefois à choisir "un de ces mots " ou" tous ces mots",selon la recherche .mais je pense que vous le savez ........
    Bonne journée
    Lyne:rose:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • croco0009

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour ,non à priori ,tout fonctionne bien .........à veiller toutefois à choisir "un de ces mots " ou" tous ces mots",selon la recherche .mais je pense que vous le savez ........
    Bonne journée
    Lyne:rose:
    • Erstellt am 25.01.2011 um 10:13
    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Entre temps j'ai contacté le support du site qui a du intervenir rapidement car tout est maintenant redevenu normal.
    Encore merci à vous.

filou007

• mc98

488 Beiträge

Monaco

Bonjour,

Bonjour,
    C'est étrange, car ce matin encore, j'ai fait des recherches d'objets sans problème. Or cet après midi, j'ai le même problème que vous et que "1498" auquel je viens de poster un message.
    J'ai essayé pour plusieurs objets, dans toutes les rubriques qui se trouvent dans "contenu/tri/présentation", rien n'y fait.
    Encore un bug du site?????
    Bonne journée
    mc98
  • croco0009

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    C'est étrange, car ce matin encore, j'ai fait des recherches d'objets sans problème. Or cet après midi, j'ai le même problème que vous et que "1498" auquel je viens de poster un message.
    J'ai essayé pour plusieurs objets, dans toutes les rubriques qui se trouvent dans "contenu/tri/présentation", rien n'y fait.
    Encore un bug du site?????
    Bonne journée
    mc98
    • Erstellt am 29.01.2011 um 08:49
    Bonjour et merci à tous pour vos réponses.
    Pour moi c'est clairement un bug.
    J'ai eu le problème la semaine dernière. J'ai alors contacté le support du site et le problème a disparu toute la semaine (intervention du site ?).
    Il est réapparu ce matin de façon aléatoire. Le problème réapparait parfois pour disparaitre quelques instants après, sans rien faire autre chose que "Recherche".
    Mes paramètres sont bons et identiques à ceux que j'avais avant l'apparition de cet effet.
    J'ai cru remarquer que la répétition de la recherche par rafraichissement via la touche F5 marchait mieux que la touche Recherche mais ce n'est pas du 100%.

J'espère que ce problème va être résolu rapidement car c'est bloquant.

Encore merci

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour et merci à tous pour vos réponses.
    Pour moi c'est clairement un bug.
    J'ai eu le problème la semaine dernière. J'ai alors contacté le support du site et le problème a disparu toute la semaine (intervention du site ?).
    Il est réapparu ce matin de façon aléatoire. Le problème réapparait parfois pour disparaitre quelques instants après, sans rien faire autre chose que "Recherche".
    Mes paramètres sont bons et identiques à ceux que j'avais avant l'apparition de cet effet.
    J'ai cru remarquer que la répétition de la recherche par rafraichissement via la touche F5 marchait mieux que la touche Recherche mais ce n'est pas du 100%.

J'espère que ce problème va être résolu rapidement car c'est bloquant.

Encore merci

• Erstellt am 29.01.2011 um 09:49
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • croco0009

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 29.01.2011 um 15:09
    Bonjour

Je viens d'essayer à 22h23 et le problème est là. Adresse :
    Link (http)
    Le mot clé est "Grenoble" mais c'est pareil pour d'autres.
    En bas de la fenêtre de recherche il y le message "Transfert des données depuis b.scorecardresearch.com
    il reste trés longtemps (>1mn)

Merci pour votre aide.

PS
    J'ai toujours cet autre problème :
    dans les messages reçus pour les favoris, il y a un téléphone au lieu du n° d'objet. Du coup le lien ne marche plus.
    Je suis sur neuf SFR.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour

Je viens d'essayer à 22h23 et le problème est là. Adresse :
    Link (http)
    Le mot clé est "Grenoble" mais c'est pareil pour d'autres.
    En bas de la fenêtre de recherche il y le message "Transfert des données depuis b.scorecardresearch.com
    il reste trés longtemps (>1mn)

Merci pour votre aide.

PS
    J'ai toujours cet autre problème :
    dans les messages reçus pour les favoris, il y a un téléphone au lieu du n° d'objet. Du coup le lien ne marche plus.
    Je suis sur neuf SFR.
    • Erstellt am 29.01.2011 um 16:30
  • croco0009

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 29.01.2011 um 17:00
    Bonjour

Premier essai ce matin et cela marche bien, je n'ai pas vu le problème pour plusieurs recherches.
    A confirmer sur la durée car le problème était aléatoire.

Pour le second problème plus ancien en PS dans mon précédent message, il y a t'il une solution ?

Encore merci pour votre aide.