Laisser évaluation

• got2belove
    Account geschlossen
    PRO free

228 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Sous FIREFOX impossible aujourd'hui de donner une évaluation en retour de l'évaluation que mon acheteur à laisser. :pc_user2:

Cordialement
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Sous FIREFOX impossible aujourd'hui de donner une évaluation en retour de l'évaluation que mon acheteur à laisser. :pc_user2:

Cordialement
    • Erstellt am 15.12.2010 um 08:31
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Cordialement
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • got2belove
    Account geschlossen
    PRO free

228 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.12.2010 um 11:00
    Re bonjour,

Par Internet explorer , idem pas la possibilité de laisser une évalution. Ni en haut de la fiche par le liens , ni en bas de la fiche par le BOUTON qui n'apparaît plus.

Bon courage, cordialement,
    got2belove
  • samoa

1034 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Cordialement
    Bonsoir
    J'ai Firefox 3.6.13 et j'envoie mes évaluations sans problème en passant par Mon Delcampe Évaluations.

J'espère que tout va rentrer en ordre.
    Bonne soirée
    Marcel
  • got2belove
    Account geschlossen
    PRO free

228 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    J'ai Firefox 3.6.13 et j'envoie mes évaluations sans problème en passant par Mon Delcampe Évaluations.

J'espère que tout va rentrer en ordre.
    Bonne soirée
    Marcel
    • Erstellt am 15.12.2010 um 12:08
    Re re bonsoir
    :applause: effectivement par Mon Delcampe Mes Evaluations là c'est tout bon. Merci :rose:
    Cordialement
  • got2belove
    Account geschlossen
    PRO free

228 Beiträge

Frankreich

Re re bonsoir
    :applause: effectivement par Mon Delcampe Mes Evaluations là c'est tout bon. Merci :rose:
    Cordialement
    • Erstellt am 15.12.2010 um 14:36
    Bonjour,

Problème résolu également sous Firefox sur la fiche de vente.
    Bon travail merci :love:
    Cordialement