Toujours remettre son code?

• papy58
    Account geschlossen
    free

332 Beiträge

Frankreich

Bonjours à tous,
    Depuis quelques jours quand je veux faire une action sur mon compte Delcampe il me faut remettre mon pseudo et mon mot de passe à chaque action "évaluation,contacter,photos,vente,modifié... ect.
    Je ne sais pas si c est par securite ou un bug de chez Delcampe mais je trouve ce fait penible car a chaque ouverture il faut frapper ses codes pour chaques actions .
    PS.Si Delcampe peut faire quelques choses ce serait bien
    Merci
    Papy58
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjours à tous,
    Depuis quelques jours quand je veux faire une action sur mon compte Delcampe il me faut remettre mon pseudo et mon mot de passe à chaque action "évaluation,contacter,photos,vente,modifié... ect.
    Je ne sais pas si c est par securite ou un bug de chez Delcampe mais je trouve ce fait penible car a chaque ouverture il faut frapper ses codes pour chaques actions .
    Merci
    Papy58
    • Erstellt am 07.07.2010 um 07:24
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • papy58
    Account geschlossen
    free

332 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 07.07.2010 um 07:37
    Merci ,peut etre mais je ne vois pas quoi!!je vais chercher...........
  • papy58
    Account geschlossen
    free

332 Beiträge

Frankreich

Alors,je suis sorti de mon compte et reouvert ce compte et miracle il semblerait que cela fonctionne comme avant donc pas de bug Delcampe une mauvaise manipe de ma part
    Merci Chardonbleu
    Papy58
  • belo
    Account geschlossen

4 Beiträge

Frankreich

Bonjours à tous,
    Merci
    Papy58
    Bonjour
    J'ai exactement le même problème depuis 15 jours: je dois entrer pour chaque opération mon pseudo et mon mot de passe. Sans succès puisque le système retourne à la case départ. Au point que que je ne peux plus ni renchérir, ni mettre des objets à surveller, ni... régler avec moneybookers! Steve, qui est patien,t à tenté de m'aider, mais si cela continue, je crains d'être obligé d'abandonner Delcampe qui ne veut plus de moi! A tout hasard voici les suggestions de Steve (qui n'ont malheureusement pas réussi pour moi)
    1ère réponse:
    Il semble, aux vues du document transmis, que votre session n'est pas ouverte lors de vos actions effectuées sur le site.
    D'où le renvoi sur la page d'accueil du site.
    Pour des raisons de sécurité, votre session Delcampe prend fin automatiquement quelques minutes d'inactivité ou après la fermeture de votre navigateur. Il vous est cependant possible de demander à ce que votre session reste ouverte même si vous fermez votre navigateur ou éteignez votre ordinateur. Cela vous évite de devoir rouvrir une session à chaque fois que vous arrivez sur le site. Nous vous suggérons cependant de ne pas utiliser cette possibilité sur un ordinateur accessible à d'autres personnes que vous. En effet, pour que votre session soit ouverte automatiquement en arrivant sur le site, nous plaçons sur le disque dur de votre ordinateur un petit fichier contenant votre pseudo et votre mot de passe. Si une autre personne a accès à l'ordinateur, elle pourrait donc utiliser votre compte.
    Pour activer l'ouverture de session automatique, il suffit de cocher la case "Identification automatique à l'ouverture du site" située dans "Mon delcampe" > "Mes Paramètres".
    2ème réponse:
    "Je vous invite à vérifier, si vous avez un firewall ou un antivirus d'actif, les paramètres du dit programme afin qu'il ne bloque pas le site Delcampe.Je ne peux malheureusement pas vous guider à ce niveau, chaque programme étant différent.
    Si la difficulté subsiste alors, il peut y avoir deux raisons possibles à cela:
    1. Votre navigateur n'accepte pas le javascript:
    Pour remédier à cela, si vous utilisez internet explorer, vous devez vous rendre dans le menu "Outils" --> "Options Internet" --> onglet "Sécurité" --> Personnaliser le niveau.
    Dans la liste qui s'offre à vous, il vous faut vérifier que le paramètre "Active Scripting" est activé.
    2. Votre navigateur n'accepte pas les cookies:
    Pour remédier à cela, si vous utilisez internet explorer, vous devez vous rendre dans le menu "Outils" --> "Options Internet" --> onglet "Confidentialité" et placer la barre sur "moyenne".
    Si cela ne résout pas votre difficulté, je vous conseille de tester un autre navigateur Internet tel que Mozilla Firefox :
    Link (http) "
    En résumé, mon problème reste entier car rien de tout cela n'a un quelconque effet! Si vous trouvez une autre voie, merci de m'en faire part!
    Bien cordialement.

• papy58
    Account geschlossen
    free

332 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    J'ai exactement le même problème depuis 15 jours: je dois entrer pour chaque opération mon pseudo et mon mot de passe. Sans succès puisque le système retourne à la case départ. Au point que que je ne peux plus ni renchérir, ni mettre des objets à surveller, ni... régler avec moneybookers! Steve, qui est patien,t à tenté de m'aider, mais si cela continue, je crains d'être obligé d'abandonner Delcampe qui ne veut plus de moi! A tout hasard voici les suggestions de Steve (qui n'ont malheureusement pas réussi pour moi)
    1ère réponse:
    Il semble, aux vues du document transmis, que votre session n'est pas ouverte lors de vos actions effectuées sur le site.
    D'où le renvoi sur la page d'accueil du site.
    Pour des raisons de sécurité, votre session Delcampe prend fin automatiquement quelques minutes d'inactivité ou après la fermeture de votre navigateur. Il vous est cependant possible de demander à ce que votre session reste ouverte même si vous fermez votre navigateur ou éteignez votre ordinateur. Cela vous évite de devoir rouvrir une session à chaque fois que vous arrivez sur le site. Nous vous suggérons cependant de ne pas utiliser cette possibilité sur un ordinateur accessible à d'autres personnes que vous. En effet, pour que votre session soit ouverte automatiquement en arrivant sur le site, nous plaçons sur le disque dur de votre ordinateur un petit fichier contenant votre pseudo et votre mot de passe. Si une autre personne a accès à l'ordinateur, elle pourrait donc utiliser votre compte.
    Pour activer l'ouverture de session automatique, il suffit de cocher la case "Identification automatique à l'ouverture du site" située dans "Mon delcampe" > "Mes Paramètres".
    2ème réponse:
    "Je vous invite à vérifier, si vous avez un firewall ou un antivirus d'actif, les paramètres du dit programme afin qu'il ne bloque pas le site Delcampe.Je ne peux malheureusement pas vous guider à ce niveau, chaque programme étant différent.
    Si la difficulté subsiste alors, il peut y avoir deux raisons possibles à cela:
    1. Votre navigateur n'accepte pas le javascript:
    Pour remédier à cela, si vous utilisez internet explorer, vous devez vous rendre dans le menu "Outils" --> "Options Internet" --> onglet "Sécurité" --> Personnaliser le niveau.
    Dans la liste qui s'offre à vous, il vous faut vérifier que le paramètre "Active Scripting" est activé.
    2. Votre navigateur n'accepte pas les cookies:
    Pour remédier à cela, si vous utilisez internet explorer, vous devez vous rendre dans le menu "Outils" --> "Options Internet" --> onglet "Confidentialité" et placer la barre sur "moyenne".
    Si cela ne résout pas votre difficulté, je vous conseille de tester un autre navigateur Internet tel que Mozilla Firefox :
    Link (http) "
    En résumé, mon problème reste entier car rien de tout cela n'a un quelconque effet! Si vous trouvez une autre voie, merci de m'en faire part!
    Bien cordialement.

• Erstellt am 21.07.2010 um 16:33
    Bonjour Belo,
    Merci pour toutes ces infos que je vais garder precieusement car je ne suis pas expert avec internet et j aime bien des solutions pour mes petits soucis sur Delcampe.
    Le mien je l ai solutionne en quittant ma session et et l ouvrant à nouveau depuis ca fonctionne pas trop mal, bien sur il me faut quelques fois refrapper mon pseudo et code puis refaire les manipes pour voir mes photos,mais rien de comparable avec avant,je penses que le souci que j ai eu venais que mon épouse "qui a un pseudo aussi sur Delcampe "prenait mon ordi pour regarder son Delcampe et il ne devait pas aimer plusieurs pseudos et codes ,enfin c'est mon idée.
    Merci a vous
    Cordialement
    Papy58
  • belo
    Account geschlossen

4 Beiträge

Frankreich

Bonjours à tous,
    Merci
    Papy58
    Le mieux serait de soumettre collectivement à DELCAMPE ce qui parait être un BUG qui paralyse nombreux d'entre nous!
    Cordialement.
  • nimbus

12 Beiträge

Frankreich

Le mieux serait de soumettre collectivement à DELCAMPE ce qui parait être un BUG qui paralyse nombreux d'entre nous!
    Cordialement.
    • Erstellt am 23.07.2010 um 07:39
    Bonjour,
    Je suis confronté au même problème que vous depuis trois semaines!!
    C'est aléatoire; parfois cela arrive toutes les deux ou trois manipulations, parfois, je suis tranquille pendant deux heures.
    Ce matin , j'ai eu des difficultés à payer avec moneybookers; à partir de ma messagerie, on m'a répondu systématiquement "adresse du marchand erronée" après que j'aie été obligé de refournir mon mot de passe. Il a fallu que je ruse en allant sur le tableau des vendeurs à payer et en introduisant à chaque fois les frais de port pour que j'y arrive...
    Je n'ai rien changé aux réglages de mon ordinateur; c'est sans doute en lien avec window7!!!
    Ce que je regrette le plus, c'est d'avoir raté des enchères la semaine dernière. J'ai trop attendu et au dernier moment, on ma dit: session expirée. Le temps de refournir pseudo et mot de passe, c'était terminé!! Grrrrr.....
    C'est effectivement un problème à soumettre à S.DELCAMPE; cela n'arrive pas avec des sites concurrents de vente aux enchères.
    Cordialement.
    Pierre
  • nimbus

12 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Ce n'est pas aussi simple que cela!!!
    Je suis delcampeur depuis 8 ans; je n'ai jamais eu de problèmes, sinon de rapidité du site au début. Je suis passé sous windows 7 depuis la fin de l'année dernière! Aucune difficulté pendant 6 mois et problème depuis 3 semaines, tout cela sans que cela soit systématique! Je n'ai pas changé quoique ce soit dans les options de sécurité de mon ordinateur mais j'ai modifié mon contrat avec orange début juillet, sans aucune demande particulière au niveau de mon firewall!! C'est peut être lié à ma connexion internet... mais j'atteins maintenant mes limites de compétence informatique..J'espère pouvoir trouver une solution parce que j'enrage d'avoir raté des enchères cette semaine à cause de ce problème!!
    Cordialement. Pierre
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Je suis delcampeur depuis 8 ans; je n'ai jamais eu de problèmes, sinon de rapidité du site au début. Je suis passé sous windows 7 depuis la fin de l'année dernière! Aucune difficulté pendant 6 mois et problème depuis 3 semaines, tout cela sans que cela soit systématique! Je n'ai pas changé quoique ce soit dans les options de sécurité de mon ordinateur mais j'ai modifié mon contrat avec orange début juillet, sans aucune demande particulière au niveau de mon firewall!! C'est peut être lié à ma connexion internet... mais j'atteins maintenant mes limites de compétence informatique..J'espère pouvoir trouver une solution parce que j'enrage d'avoir raté des enchères cette semaine à cause de ce problème!!
    Cordialement. Pierre
    • Erstellt am 31.07.2010 um 09:22
  • duru75

774 Beiträge

Frankreich

Bonjours à tous,
    Merci
    Papy58
    Bonjour,

Depuis plusieurs jours, et surtout depuis 48 heures, je suis également touchée par ce problème (sur I.E.).

Entre hier et ce midi, j'ai dû ressaisir une dizaine de fois Pseudo, mot de passe,
    affichage avec photos ... c'est plus que pénible.

Il doit bien y avoir un bug chez Delcampe à ce niveau, car préalablement il n'y avait nullement ce problème chez nous (même avec I.E 8).

Je pense que le staff Delcampe devrait se pencher sur ce nouveau soucis, et par avance, nous l'en remercions.

Duru75
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, et surtout depuis 48 heures, je suis également touchée par ce problème (sur I.E.).

Entre hier et ce midi, j'ai dû ressaisir une dizaine de fois Pseudo, mot de passe,
    affichage avec photos ... c'est plus que pénible.

Il doit bien y avoir un bug chez Delcampe à ce niveau, car préalablement il n'y avait nullement ce problème chez nous (même avec I.E 8).

Je pense que le staff Delcampe devrait se pencher sur ce nouveau soucis, et par avance, nous l'en remercions.

Duru75
    • Erstellt am 05.08.2010 um 09:05
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 11.08.2010 um 04:03
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjours à tous,
    Merci
    Papy58
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjours à tous,
    Merci
    Papy58
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Cordialement. Pierre
    • Erstellt am 31.07.2010 um 09:22
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjours à tous,
    Merci
    Papy58
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 10.09.2010 um 12:29
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 11.09.2010 um 07:43
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 11.09.2010 um 10:15
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 11.09.2010 um 10:38
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 11.09.2010 um 10:38
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 12.09.2010 um 03:40
  • Belistamps

9 Beiträge

Kanada

Merci ,peut etre mais je ne vois pas quoi!!je vais chercher...........
    • Erstellt am 07.07.2010 um 07:49
    Vous n'êtes pas seul, moi aussi je dois remettre mon code a tout moment
  • lynejos

15030 Beiträge

Frankreich

Vous n'êtes pas seul, moi aussi je dois remettre mon code a tout moment
    • Erstellt am 12.09.2010 um 23:59
    Bonjour ....étant seule à me servir de mon ordinateur ......j'ai enregistré mon pseudo et mot de passe ........j'ai chargé la barre Delcampe depuis longtemps et j'accède sans problème à toutes les fonctionnalités .
    Maintenant ,pour la mise en vente ,j'ai la page habituelle.Le seul problème est que je dois ouvrir un nouvel onglet ,en même temps " mes ventes en cours" et la réactualiser ,pour vérifier ,agrandir la photo ,et éventuellement modifier ,car toutes ces fonctions étaient inopérantes (du moins hier encore ) sur la page de mise en vente .Je passe sans problème à la vente suivante sur la même page ...........
    Je n'ai pas besoin de retaper code (ou mot de passe )

Bonne journée
    Lyne:rose: