Plus rien ne marche.

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Schweiz

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 07.03.2010 um 08:58
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• lynejos

15030 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.03.2010 um 11:39
    Bonsoir ,tous ........ encore des pages blanches ,par intermittence...........dommage pour les fins de vente des environs de 20h.......... effectivement j'ai obtenu 2 cartes pour ma collection ,mais pas de demande de paiement ,je ne sais pas si je peux utiliser Mb pour ces vendeurs......attendons des heures meilleures.
    Bonne soirée
    Lyne:rose:
  • lucie76

181 Beiträge

Frankreich

Bonsoir ,tous ........ encore des pages blanches ,par intermittence...........dommage pour les fins de vente des environs de 20h.......... effectivement j'ai obtenu 2 cartes pour ma collection ,mais pas de demande de paiement ,je ne sais pas si je peux utiliser Mb pour ces vendeurs......attendons des heures meilleures.
    Bonne soirée
    • Erstellt am 07.03.2010 um 14:57
    Bonjour

Ca rame toujours autant...........................................

Cordialement

lucie76
  • lynejos

15030 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Ca rame toujours autant...........................................

Cordialement

lucie76
    • Erstellt am 08.03.2010 um 02:45
    Bonjour ,il y a un problème ,les demandes de paiement si elles arrivent bien en copie ,ne semblent pas parvenir aux destinataires....seuls arrivent les messages automatiques de fin de vente ( sans les frais donc et sans adresse pour moi puisqu'elle n'est pas sur le site ). Je l'ai vérifié car j'ai acheté deux cartes samedi et dimanche, et mes vendeurs me réclament le paiement ..je n'ai pas pu les payer par MB à partir du message automatique ,car les frais n'y sont pas portés ....
    Qu'en est-il pour vous ?
  • lucie76

181 Beiträge

Frankreich

Bonjour ,il y a un problème ,les demandes de paiement si elles arrivent bien en copie ,ne semblent pas parvenir aux destinataires....seuls arrivent les messages automatiques de fin de vente ( sans les frais donc et sans adresse pour moi puisqu'elle n'est pas sur le site ). Je l'ai vérifié car j'ai acheté deux cartes samedi et dimanche, et mes vendeurs me réclament le paiement ..je n'ai pas pu les payer par MB à partir du message automatique ,car les frais n'y sont pas portés ....
    Qu'en est-il pour vous ?
    • Erstellt am 08.03.2010 um 02:55
    Bonjour

Pour les règlements je n'ai pas encore eu de réclamations !

Même pour vous répondre sur le forum, il a fallu que je fasse plusieurs tentatives

Cordialement

lucie76
  • xil1172

652 Beiträge

Schweiz

• Erstellt am 07.03.2010 um 11:39
    Et moi c'est exactement l'inverse ! Les demandes de paiement sont nickel (évidemment en ramant), mais l'utilisation du site est alarmante... Voir ma communication à ce sujet.

Je précise que par contre le Lister fonctionne à merveille, donc je ne suis pas pénalisé pour la mise en ligne...

Cordialement,
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Et moi c'est exactement l'inverse ! Les demandes de paiement sont nickel (évidemment en ramant), mais l'utilisation du site est alarmante... Voir ma communication à ce sujet.

Je précise que par contre le Lister fonctionne à merveille, donc je ne suis pas pénalisé pour la mise en ligne...

Cordialement,
    • Erstellt am 08.03.2010 um 05:24
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonne soirée
    • Erstellt am 07.03.2010 um 14:57
  • lynejos

15030 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 08.03.2010 um 08:36
    Bonjour ...j'ai été dans l'obligation d'envoyer des messages aux acheteurs .......ils ne reçoivent pas les demandes de paiement.....:help::help::help:..pour leur fournir frais en sus de l'offre et adresse ... pareil pour mes vendeurs .c'est pénible !. :crazy:
    Sans compter qu'on met au moins une minute pour ouvrir une page .....
    (au moins ,elle n'est plus blanche ....):what:
    Lyne:(
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour ...j'ai été dans l'obligation d'envoyer des messages aux acheteurs .......ils ne reçoivent pas les demandes de paiement.....:help::help::help:..pour leur fournir frais en sus de l'offre et adresse ... pareil pour mes vendeurs .c'est pénible !. :crazy:
    Sans compter qu'on met au moins une minute pour ouvrir une page .....
    (au moins ,elle n'est plus blanche ....):what:
    Lyne:(
    • Erstellt am 08.03.2010 um 09:21
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich