problèmes...

• miwag

7299 Beiträge

Frankreich

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Forum Delcampe.net !

Cet espace vous permet de vous exprimer et de partager vos expériences entre membres.
    Afin qu'il reste agréable et convivial pour tous, nous vous demandons de bien vouloir respecter la Charte du Forum.
    Nous vous souhaitons d'agréables conversations.
  • miwag

7299 Beiträge

Frankreich

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Forum Delcampe.net !

Cet espace vous permet de vous exprimer et de partager vos expériences entre membres.
    Afin qu'il reste agréable et convivial pour tous, nous vous demandons de bien vouloir respecter la Charte du Forum.
    Nous vous souhaitons d'agréables conversations.
    • Erstellt am 07.02.2010 um 13:53
    Bonsoir
    La lenteur c'est une chose, mais le non envoi de mails comme dans tous les règlements via le portemonnaie, c'est un peu plus embètant...;);)
    A quand la fin de tous ces petits soucis qui s'additionnent et font monter la pression...?????
    Bonne soirée
    MW
  • chris56

797 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    La lenteur c'est une chose, mais le non envoi de mails comme dans tous les règlements via le portemonnaie, c'est un peu plus embètant...;);)
    A quand la fin de tous ces petits soucis qui s'additionnent et font monter la pression...?????
    Bonne soirée
    MW
    • Erstellt am 07.02.2010 um 13:58
    Bonsoir

Vous savez très bien que sur ce site : Link (http)

Bonne soirée quand même

:coffee:
  • chris56

797 Beiträge

Frankreich

Bonsoir

Vous savez très bien que sur ce site : Link (http)

Bonne soirée quand même

• Erstellt am 07.02.2010 um 16:09
    Re moi

Maintenant j'attends que "toutes" mes ventes soient de nouveaux effectives avant d'envoyer "Mon" mail de demande de paiement :D

Parce que c'est vrai qu'à la longue "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle met le feu au poudre " ou alors l'inverse :crazy: ", quoique "La cruche dans la poudre...." enfin je ne sais plus trop :question:

Bonne soirée quand même

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir
    Bonne soirée
    MW
    • Erstellt am 07.02.2010 um 13:58
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • chris56

797 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 07.02.2010 um 16:27
    :peace:

C'est marrant car chez moi je n'ai aucun soucis pour l'Internet sauf ici :D

Que Yahoo envoie leurs mails avec 48 heures de retard je trouve cela dans "Leurs normes" :cool:

Bonne lecture :coffee:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

:peace:

C'est marrant car chez moi je n'ai aucun soucis pour l'Internet sauf ici :D

Que Yahoo envoie leurs mails avec 48 heures de retard je trouve cela dans "Leurs normes" :cool:

Bonne lecture :coffee:
    • Erstellt am 07.02.2010 um 16:44
  • chris56

797 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.02.2010 um 17:31
    Bonsoir à toutes et tous :D

Qu' Internet rame parfois je serais assez d'accord mais c'est vrai qu'ici c'est bon pour le record comme vous le soulignez :D

Aucun soucis pour rentrer les ventes je confirme même si vous avez SFR :yes:, je parle juste du renouvellement automatique qui pour une remise en vente du dimanche nous amène, depuis environs 3 semaines , à retrouver une stabilité du site au Jeudi/Vendredi :D , donc tout prés du Dimanche et ainsi de suite .....

Bonne soirée quand même