Pas de réception d'avis de vente ?

• closfleuri_99

1984 Beiträge

Schweiz

Concerne Numéro d'objet: 62952785

Bonjour,
    Ce lot a été vendu mais je n'ai pas reçu l'avis de vente.
    Bien sûr que je puis trouver l'acheteur dans "mes ventes clôturées"
    mais ce n'est pas une procédure habituelle.

Cette situation est-elle normale ? S'agit-il simplement d'un retard dans
    la procédure de Delcampe.

Merci
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Concerne Numéro d'objet: 62952785

Bonjour,
    Ce lot a été vendu mais je n'ai pas reçu l'avis de vente.
    Bien sûr que je puis trouver l'acheteur dans "mes ventes clôturées"
    mais ce n'est pas une procédure habituelle.

Cette situation est-elle normale ? S'agit-il simplement d'un retard dans
    la procédure de Delcampe.

Merci
    • Erstellt am 25.10.2009 um 04:59
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • closfleuri_99

1984 Beiträge

Schweiz

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 25.10.2009 um 05:31
    Mille mercis. Navré pour vous, mais puisque tout est rentré dans l'ordre, c'est parfait. Bon dimanche.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Guyana

• eclerc

330 Beiträge

Schweiz

Bonsoir, j'attends encore une dizaines de mails d'enchères vendues...
    j'espère qu'elles ne sont pas perdues...
    De plus j'en profite pour vous signaler un problème avec les detenteurs d'adresse mail " hotmail.com et hotmail.fr "
    En effet mes emails privés de fin de ventes ne passent plus!
    Après enquête, il semble que ce serveur a decidé de lutter contre les spam de façon musclée. Il serai judicieux de signaler la chose sur le site de façon visible, pour que les personnes concernées configure leur firewall, afin que les vendeurs / acheteurs puissent communiquer entre eux, et ainsi eviter les problèmes liés à un manque de communication qui pourrai engendrer des defauts de paiements et des evaluations 0% injustifiées...
    Merci de m'avoir lu
    Bonne soirée
    eclerc
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir, j'attends encore une dizaines de mails d'enchères vendues...
    j'espère qu'elles ne sont pas perdues...
    De plus j'en profite pour vous signaler un problème avec les detenteurs d'adresse mail " hotmail.com et hotmail.fr "
    En effet mes emails privés de fin de ventes ne passent plus!
    Après enquête, il semble que ce serveur a decidé de lutter contre les spam de façon musclée. Il serai judicieux de signaler la chose sur le site de façon visible, pour que les personnes concernées configure leur firewall, afin que les vendeurs / acheteurs puissent communiquer entre eux, et ainsi eviter les problèmes liés à un manque de communication qui pourrai engendrer des defauts de paiements et des evaluations 0% injustifiées...
    Merci de m'avoir lu
    Bonne soirée
    eclerc
    • Erstellt am 25.10.2009 um 14:51
  • eclerc

330 Beiträge

Schweiz

• Erstellt am 25.10.2009 um 16:24
    Bonsoir, je pense que c'est fini, je ne recois plus rien de delcampe depuis 2 heures. Par contre les mises en ventes passent comme un TGV!! et les email de mise en vente arrivent à la seconde!
    Comme disait une maman bien connue - pourvu que ça dure...-
    :bowdown:
    bonne soirée
    eclerc