offre groupée impossible

• bandesdepub

1608 Beiträge

Frankreich

bonjour
    Plusieurs clientsme signalent qu'il leur est impossible de faire une offre groupée sur mes objets, alors qu'ils y parvenaitent jusqu'alors sans problème, la réponse donnée est : cette vente n'a pas été renouvelée 3 fois, alors que l'objet a été renouvelé au moins 10 fois et plus.... et ce sur tous mes objets plus anciens sur le site...
    S'agit il d' un bug ?
    Merci pour votre réponse
  • NUSRAT

379 Beiträge

Frankreich

bonjour
    Plusieurs clientsme signalent qu'il leur est impossible de faire une offre groupée sur mes objets, alors qu'ils y parvenaitent jusqu'alors sans problème, la réponse donnée est : cette vente n'a pas été renouvelée 3 fois, alors que l'objet a été renouvelé au moins 10 fois et plus.... et ce sur tous mes objets plus anciens sur le site...
    S'agit il d' un bug ?
    Merci pour votre réponse
    • Erstellt am 10.04.2009 um 03:31
    Bonjour

Tout à fait vrai, impossible de faire d'offres groupées sur objets mis en vente depuis plusieurs années parfois. Les offres n'ont pas été renouvelées, donc pas "New", mais il est néanmoins impossible de faire une groupe groupée raison: cette offre n'a pas été renouvelée 3 fois..

Il serait urgent d'y remédier car de nombreuses ventes pourraient se conclure rapidement.

Cordialement

Bon weekend de Pâques à tous

Nusrat:cool2:
  • cartancienne

3 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Tout à fait vrai, impossible de faire d'offres groupées sur objets mis en vente depuis plusieurs années parfois. Les offres n'ont pas été renouvelées, donc pas "New", mais il est néanmoins impossible de faire une groupe groupée raison: cette offre n'a pas été renouvelée 3 fois..

Il serait urgent d'y remédier car de nombreuses ventes pourraient se conclure rapidement.

Cordialement

Bon weekend de Pâques à tous

Nusrat:cool2:
    • Erstellt am 10.04.2009 um 05:36
    Bonjour,
    J'ai régulièrement (plusieurs par jour) des offres inférieures, depuis plus de 2 semaines, une seule offre inférieure a été faite.
    Il doit exister un problème similaire à ce niveau.
    Cordialement,
    Cartancienne
  • bandesdepub

1608 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    J'ai régulièrement (plusieurs par jour) des offres inférieures, depuis plus de 2 semaines, une seule offre inférieure a été faite.
    Il doit exister un problème similaire à ce niveau.
    Cordialement,
    Cartancienne
    • Erstellt am 13.04.2009 um 02:40
    bonjour
    une réponse du service technique delcampe serait bienvenue car le problème persiste...
    merci d' avance
  • bandesdepub

1608 Beiträge

Frankreich

bonjour
    une réponse du service technique delcampe serait bienvenue car le problème persiste...
    merci d' avance
    • Erstellt am 13.04.2009 um 04:26
    bonsoir
    il semblerait que les ofrres groupées passent à nouveau...
    merci de le signaler si ce n'était pas le cas.
    Bonne soirée
  • NUSRAT

379 Beiträge

Frankreich

bonsoir
    il semblerait que les ofrres groupées passent à nouveau...
    merci de le signaler si ce n'était pas le cas.
    Bonne soirée
    • Erstellt am 13.04.2009 um 14:06
    Bonjour

Non toujours impossible de faire des offres groupées et hier soir j'ai essayé de nouveau sur des objets mis en vente en 2004 !

Bonne journée à tous
    Nusrat
  • bandesdepub

1608 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Non toujours impossible de faire des offres groupées et hier soir j'ai essayé de nouveau sur des objets mis en vente en 2004 !

Bonne journée à tous
    Nusrat
    • Erstellt am 14.04.2009 um 01:07
    BONJOUR
    Merci pour votre réponse
    Effectivement le problème demeure sur certaines ventes
    j'ai soumis le problème au service technique
    bonne journée
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

BONJOUR
    Merci pour votre réponse
    Effectivement le problème demeure sur certaines ventes
    j'ai soumis le problème au service technique
    bonne journée
    • Erstellt am 14.04.2009 um 04:07
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • pescaille

4040 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 14.04.2009 um 15:04
    bonjour,

lu en haut de l'un de mes lots vendus dernièrement:

Cet objet a été mis en vente la première fois le Mer 12 Sep 2007. Depuis cette date ou le dernier redémarrage manuel, sa vente a été renouvelée 5 fois

ça fait quand même 5 très longues semaines depuis le 12 septembre 2007...:ahah:

amicalement.

Pescaille
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

bonjour,

lu en haut de l'un de mes lots vendus dernièrement:

Cet objet a été mis en vente la première fois le Mer 12 Sep 2007. Depuis cette date ou le dernier redémarrage manuel, sa vente a été renouvelée 5 fois

ça fait quand même 5 très longues semaines depuis le 12 septembre 2007...:ahah:

amicalement.

Pescaille
    • Erstellt am 05.05.2009 um 11:17
  • @webmaster
    Administrator

6991 Beiträge

Belgien

bonjour
    S'agit il d' un bug ?
    Merci pour votre réponse
    • Erstellt am 10.04.2009 um 03:31
    Bonjour,

Pouvez-vous nous donner des exemples de ventes posant ce problème afin que nous puissions vérifier ?

Merci, Sébastien
  • bandesdepub

1608 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 05.05.2009 um 11:25
    Bonsoir
    Si bien évidemment les offres groupées en souffrent car le phénomène ( en ce qui nous concerne) concerne de nombreuses ventes ....
    merci pour vos réponses

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner des exemples de ventes posant ce problème afin que nous puissions vérifier ?

Merci, Sébastien
    • Erstellt am 05.05.2009 um 11:59
  • bandesdepub

1608 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Merci, Sébastien
    • Erstellt am 05.05.2009 um 11:59
    bonsoir

deux exemples au hasard parmi des centaines
    19665306 et surtout 14437434
    merci
  • @webmaster
    Administrator

6991 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 05.05.2009 um 12:12
    Bonjour,

Cette vente est clôturée avec acheteur. Aucune offre n'est plus possible.

Sébastien
  • @webmaster
    Administrator

6991 Beiträge

Belgien

bonsoir

deux exemples au hasard parmi des centaines
    19665306 et surtout 14437434
    merci
    • Erstellt am 05.05.2009 um 13:32
    Bonjour,

A mon avis, il y a malentendu car comme Vansteenwegen, vous me donnez-là des ventes clôturées avec acheteurs. Ai-je mal compris ?

Sébastien
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Cette vente est clôturée avec acheteur. Aucune offre n'est plus possible.

Sébastien
    • Erstellt am 05.05.2009 um 16:24
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir
    Si bien évidemment les offres groupées en souffrent car le phénomène ( en ce qui nous concerne) concerne de nombreuses ventes ....
    merci pour vos réponses

• Erstellt am 05.05.2009 um 12:03
  • NUSRAT

379 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 05.05.2009 um 17:23
    Bonjour à tous

Non tous les acheteurs ne sont pas amorphes !

Le problème persiste et sur de très nombreuses ventes, exemple

Link (http)

Bonne journée
    Nusrat
  • bandesdepub

1608 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

A mon avis, il y a malentendu car comme Vansteenwegen, vous me donnez-là des ventes clôturées avec acheteurs. Ai-je mal compris ?

Sébastien
    • Erstellt am 05.05.2009 um 16:26
    bonjour
    j'ai donné ces exemples pour montrer que le nombre très faible de renouvellements était anormal pour des ventes si anciennes;
    ainsi cet autre numéro 4861182 . Depuis plus de deux semaines ( date à laquelle deux d'entre nous avons signalé le problème), les choses évoluent , ainsi la vente citée ci-dessus a été renouvellée 5 fois et l'offre à la baisse est désormais possible ... mais je pense qu'il y a eu un bug ( au moment du changment d'heure peut être) qui a remis le compteur ,des anciennes ventes, à zéro, ce qui rendait impossible les offres groupées puiqu'il faut au moins trois renouvellements pour qu'elles soient validées . Je pense que cela concerne énormément de ventes et de vendeurs , ventes 2004 2005 2006 2007 , le problème va sans doute se résorber tout seut , mais cela peut être une explication concernant la baisse générale des ventes en avril... bien cordialement et bonne journée
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonjour
    j'ai donné ces exemples pour montrer que le nombre très faible de renouvellements était anormal pour des ventes si anciennes;
    ainsi cet autre numéro 4861182 . Depuis plus de deux semaines ( date à laquelle deux d'entre nous avons signalé le problème), les choses évoluent , ainsi la vente citée ci-dessus a été renouvellée 5 fois et l'offre à la baisse est désormais possible ... mais je pense qu'il y a eu un bug ( au moment du changment d'heure peut être) qui a remis le compteur ,des anciennes ventes, à zéro, ce qui rendait impossible les offres groupées puiqu'il faut au moins trois renouvellements pour qu'elles soient validées . Je pense que cela concerne énormément de ventes et de vendeurs , ventes 2004 2005 2006 2007 , le problème va sans doute se résorber tout seut , mais cela peut être une explication concernant la baisse générale des ventes en avril... bien cordialement et bonne journée
    • Erstellt am 06.05.2009 um 02:29