Encheres Vendues = Mails de vente 48 heures après.

• chris56

797 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Vente terminée le Samedi 14/02 à 19h00 , réception du mail de fin de vente le Mardi 17/02 à 10h50 , alors que j'ai eu d'autres ventes échues entre ces deux dates et que les mails sont bien arrivés, quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

Bonne journée

:coffee:
  • chris56

797 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Vente terminée le Samedi 14/02 à 19h00 , réception du mail de fin de vente le Mardi 17/02 à 10h50 , alors que j'ai eu d'autres ventes échues entre ces deux dates et que les mails sont bien arrivés, quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

Bonne journée

• Erstellt am 17.02.2009 um 05:44
    ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Il y a quelqu'un :question:

• lynejos

14864 Beiträge

Frankreich

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Il y a quelqu'un :question:

• Erstellt am 24.02.2009 um 02:47
    Bonjour ,non pour le moment cela n'est pas arrivé d'avoir autant d'écart entre la vente et le mail ,mais comme souvent ,il y a eu plus ou moins de retard dans les e-mails , je vais dans mes ventes clôturées (sans le mail ) et je préviens l'acheteur par ce canal..il y a aussi un décalage mais c'est souvent plus rapide........
    Bonne journée Lyne:rose:
  • chris56

797 Beiträge

Frankreich

Bonjour ,non pour le moment cela n'est pas arrivé d'avoir autant d'écart entre la vente et le mail ,mais comme souvent ,il y a eu plus ou moins de retard dans les e-mails , je vais dans mes ventes clôturées (sans le mail ) et je préviens l'acheteur par ce canal..il y a aussi un décalage mais c'est souvent plus rapide........
    • Erstellt am 24.02.2009 um 03:01
    Bonjour Lyne

Merci de cette réponse car je pensais etre seul sur ce forum.
    C'est ce que je fais aussi (en passant par contre directement par le mail de l'acheteur) mais comme cette fonction existe c'est mieux qu'elle fonctionne correctement ..............

Bonne journée :rose:

Chris56
  • lynejos

14864 Beiträge

Frankreich

Bonjour Lyne

Merci de cette réponse car je pensais etre seul sur ce forum.
    C'est ce que je fais aussi (en passant par contre directement par le mail de l'acheteur) mais comme cette fonction existe c'est mieux qu'elle fonctionne correctement ..............

Bonne journée :rose:

Chris56
    • Erstellt am 24.02.2009 um 04:04
    Re.............. effectivement, parfois j'envoie les 2 ,par le canal D*, (ça laisse une trace en cas de litige ) et par la boîte privée..... quand je m'aperçois que les messages D* ont un disfonctionnement,ce qui arrive de temps en temps.
    Justement, un acheteur m'a signalé tout dernièrement que mon mail par D* était entré dans ses messages indésirables alors que visiblement il a l'habitude de recevoir tous les mails via D* sans problème.............

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen