sans arrêt déconnecté

  • raptor76

    192 Beiträge

    Frankreich

    Re j'ai oublié de préciser que depuis un mois environ qu'au bout de 3 à 4 minutes d'inactivité je suis automatiquement déconnecté du site je dois retaper mon code d'accès pour réouvrir une session, c'est récurent j'avais déjà signaler le problème aux responsable du site, une amélioration pendant une semaine c'est peu
    A+:help:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Frankreich

    Re j'ai oublié de préciser que depuis un mois environ qu'au bout de 3 à 4 minutes d'inactivité je suis automatiquement déconnecté du site je dois retaper mon code d'accès pour réouvrir une session, c'est récurent j'avais déjà signaler le problème aux responsable du site, une amélioration pendant une semaine c'est peu
    A+:help:
    • Erstellt am 15.01.2009 um 17:02
    • #233095
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • lynejos

    15029 Beiträge

    Frankreich

    Re j'ai oublié de préciser que depuis un mois environ qu'au bout de 3 à 4 minutes d'inactivité je suis automatiquement déconnecté du site je dois retaper mon code d'accès pour réouvrir une session, c'est récurent j'avais déjà signaler le problème aux responsable du site, une amélioration pendant une semaine c'est peu
    A+:help:
    • Erstellt am 15.01.2009 um 17:02
    • #233095
    Bonjour, cela m'est déjà arrivé, mais les 9/10eme du temps cela venait de mon fournisseur d'accès. Pourquoi n'enregistrez-vous pas votre mot de passe sur l'ordinateur et ne chargez-vous pas la toolbar? comme cela, vous serez reconnu et aurez accès à toutes les fonctions ,tout de suite si vous êtes deconnecté ?
    Bonne journée Lyne :smash:
  • raptor76

    192 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour, cela m'est déjà arrivé, mais les 9/10eme du temps cela venait de mon fournisseur d'accès. Pourquoi n'enregistrez-vous pas votre mot de passe sur l'ordinateur et ne chargez-vous pas la toolbar? comme cela, vous serez reconnu et aurez accès à toutes les fonctions ,tout de suite si vous êtes deconnecté ?
    Bonne journée Lyne :smash:
    • Erstellt am 16.01.2009 um 03:14
    • #233119
    Re, oui mais hier soir le temps de taper le message sur le moteur de recherche j'ai été deconnecté au moment de l'envoi:pc_user2:, c'est pour cette raison qu'il y est 2 fois le premier est passé de justesse.
    9à c'est vraiment "gonflant":crazy:
    A bientôt:rose: