souci technique

• bandesdepub

1607 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    Deux petits soucis à signaler
    Lorsque je souhaite mettre un objet similaire en vente, la photo ne passe pas ( une croix apparaît)
    Deuxième souci : impossible d'ouvrir ma vente cloturée à partir du message envoyé par delcampe
    affichage obtenu : cette vente n'existe pas
    merci
  • kalimera94
    Account geschlossen
    free

592 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    Deux petits soucis à signaler
    Lorsque je souhaite mettre un objet similaire en vente, la photo ne passe pas ( une croix apparaît)
    Deuxième souci : impossible d'ouvrir ma vente cloturée à partir du message envoyé par delcampe
    affichage obtenu : cette vente n'existe pas
    merci
    • Erstellt am 21.11.2008 um 14:47
    Bonjour !

En effet, il semblerait que remettre un ancien lot sous un nouveau numéro, afin qu'il soit visible en "new", soit devenu une fonction obsolète aujourd'hui sur Delcampe ; les images n'étant pas reprises, lors du renouvellement, il est à présent inutile de "remettre en vente un objet identique". . . . . . .

Ou alors, ne s'agit-il là que d'un problème technique passager que notre équipe Delcampe.com est en train de résoudre, depuis une semaine environ ?

En attendant, yakà mett' dla nouvotée ! ! !

bye !
  • pescaille

4036 Beiträge

Frankreich

Bonjour !

En effet, il semblerait que remettre un ancien lot sous un nouveau numéro, afin qu'il soit visible en "new", soit devenu une fonction obsolète aujourd'hui sur Delcampe ; les images n'étant pas reprises, lors du renouvellement, il est à présent inutile de "remettre en vente un objet identique". . . . . . .

Ou alors, ne s'agit-il là que d'un problème technique passager que notre équipe Delcampe.com est en train de résoudre, depuis une semaine environ ?

En attendant, yakà mett' dla nouvotée ! ! !

bye !
    • Erstellt am 24.11.2008 um 05:56
    Bonjour,

j'ai pour habitude, lorsque j'ai répondu négativement à une offre inférieure farfelue, de fermer la vente et de la recréer au bout d'un certain temps pour qu'elle ne reste pas dans mes offres inférieures reçues...:fight3::fight2:

C'est devenu actuellement impossible sans avoir à rescanner la carte... les images ne passent pas...:angryfire:

est-ce normal???:question:

amicalement.

Pescaille

• pescaille

4036 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

j'ai pour habitude, lorsque j'ai répondu négativement à une offre inférieure farfelue, de fermer la vente et de la recréer au bout d'un certain temps pour qu'elle ne reste pas dans mes offres inférieures reçues...:fight3::fight2:

C'est devenu actuellement impossible sans avoir à rescanner la carte... les images ne passent pas...:angryfire:

est-ce normal???:question:

amicalement.

Pescaille

• Erstellt am 24.11.2008 um 08:50
    de plus, plus aucune image ne passe sur le forum... avant, c'était une sur trois...:angryfire:

Saleté de nouveau système d'insertions:angryfire:
  • lynejos

15029 Beiträge

Frankreich

de plus, plus aucune image ne passe sur le forum... avant, c'était une sur trois...:angryfire:

Saleté de nouveau système d'insertions:angryfire:
    • Erstellt am 24.11.2008 um 08:52
    Bonjour, moi, j'ai choisi envoi immédiat( et non différé ) et çà a l'air de marcher, du moins pour le moment
    Bonne continuation J.A.:whitewine: