Mes ventes par lister ne passent pas! QUID ?

• collections04

6 Beiträge

Frankreich

bonjour,
    mes ventes par lister ne sont pas prise en compte depuis le 6/10/08 j'ai d'abord mis cela sur le changement de materiel, et ai refait un envoi cette semaine le 13.10.08 sans plus de resultat. JE REDOUTE D'AVOIR DES DOUBLONS dans les enregistrement s. Quelqu'un a t-il le meme problème et.... une solution Merci d'avance
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonjour,
    mes ventes par lister ne sont pas prise en compte depuis le 6/10/08 j'ai d'abord mis cela sur le changement de materiel, et ai refait un envoi cette semaine le 13.10.08 sans plus de resultat. JE REDOUTE D'AVOIR DES DOUBLONS dans les enregistrement s. Quelqu'un a t-il le meme problème et.... une solution Merci d'avance
    • Erstellt am 15.10.2008 um 03:33
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • collections04

6 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 30.10.2008 um 07:02
    bonjour
    mon probleme est resolu; le lister etait mal enregistre sur mon nouvel ordinateur!je l'ai enregistre a partir de delcampe international au lieu de delcampe france. vous devriez verifier peut-etre de votre cote l'enregistrement . cordialement

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen