Problemes receptions de mails Acte 2

• chris56

797 Beiträge

Frankreich

S'oir

Des ventes à terme ce jour dans la soirée et toujours pas de réception de mail de fin de vente , quelqu'un aurait il le même probleme ou suis je le seul ?

:coffee:

Chris56
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

S'oir

Des ventes à terme ce jour dans la soirée et toujours pas de réception de mail de fin de vente , quelqu'un aurait il le même probleme ou suis je le seul ?

Chris56
    • Erstellt am 23.09.2008 um 18:41
    Bonjour,

Depuis plus de 2 h je n'arrête pas de recevoir des mails (retardataires )de toutes les catégories + de 200mails:cop:

Bonne journée ou nuit.

JD.
  • clubnono

94 Beiträge

Frankreich

S'oir

Chris56
    • Erstellt am 23.09.2008 um 18:41
    Bonjour,
    Moi cela fait au moins quinze jours que je ne reçois plus les mails de la part de Delcampe. J'ai essayé de las contacter (Evelyne) par trois fois, mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part (évidemment, si je ne reçois plus leurs mails). Je recois les avis de ventes cloturées ou démarées dans "Mon Delcampe -> messages" mais c'est surtout gênant lorsque je reçois des questions de la part d'acheteurs éventuels. Je ne sais vraiment plus quoi faire à ce sujet
    Bien cordialement,
    Clubnono
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Moi cela fait au moins quinze jours que je ne reçois plus les mails de la part de Delcampe. J'ai essayé de las contacter (Evelyne) par trois fois, mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part (évidemment, si je ne reçois plus leurs mails). Je recois les avis de ventes cloturées ou démarées dans "Mon Delcampe -> messages" mais c'est surtout gênant lorsque je reçois des questions de la part d'acheteurs éventuels. Je ne sais vraiment plus quoi faire à ce sujet
    Bien cordialement,
    Clubnono
    • Erstellt am 26.09.2008 um 07:56
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).