photo d'objet

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6887 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 03.09.2008 um 09:45
    Bonjour. Votre image doit peser moins de 200Ko et être en format comme du Jpeg, par exemple.

Cordial salut, Michel
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour. Votre image doit peser moins de 200Ko et être en format comme du Jpeg, par exemple.

Cordial salut, Michel
    • Erstellt am 08.09.2008 um 13:11
  • clubnono

94 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 03.09.2008 um 09:45
    Bonjour,
    j'avais également un problème, sur le scanner, il faut régler la résolution, la descendre vers 50-60 dpl, la photo fait alors moinds de 200 ko, mais alors, impossible de l'agrandir sur le module de vente. Selon des conseils que j'ai pris sur le forum, je laisse une résolution à 150, mais sur mon document , lorsque je l'enregistre, je l'enregistre sous jpeg, apparament, ça marche
    A plus, cordialement,
    Clubnono