• lynejos

15027 Beiträge

Frankreich

Bonjour, il est très utile d'aller voir dans la nouvelle rubrique de mon D*: mes e-mails, afin de cocher les cases, car il me parait que certains membres ne reçoivent pas les e-mails envoyés par D*, en ce qui concerne les informations pour conclure leur achat, j'ai la preuve que je les ai envoyés hier mais ils n'ont rien reçu ce midi encore...sans doute n'ont-ils rien coché?je suis obligée de renvoyer les informations dans les boîtes perso....
    Bonne journée quand même J.A.
  • lynejos

15027 Beiträge

Frankreich

Bonjour, il est très utile d'aller voir dans la nouvelle rubrique de mon D*: mes e-mails, afin de cocher les cases, car il me parait que certains membres ne reçoivent pas les e-mails envoyés par D*, en ce qui concerne les informations pour conclure leur achat, j'ai la preuve que je les ai envoyés hier mais ils n'ont rien reçu ce midi encore...sans doute n'ont-ils rien coché?je suis obligée de renvoyer les informations dans les boîtes perso....
    Bonne journée quand même J.A.
    • Erstellt am 06.06.2008 um 05:58
    Bonjour, toujours la même situation, des messages par l'intermédiaire de D* ne parviennent pas aux acheteurs...je suppose qu'ils n'ont pas modifié leurs paramètres...
    Et vous? pas de problème?je suis obligée d'envoyer un deuxième message dans la boîte personnelle de chaque acheteur...J.A.