Probleme mailer

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • pier2

16247 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 26.03.2008 um 12:08
    Bonjour,

Je confirme un problème similaire identifié depuis le 26 mars.
    Email "Evaluation donnée par..." je ne reçois plus qu'un email par vendeur même s'il y a plusieurs Eval. 19 emails manquants dans la journée d'hier.
    Email "Réponse sur le forum" réception aléatoire, 1 email pour 4 réponses en moyenne.
    Les réceptions manquantes ne figurent pas non plus dans la liste "Mes messages reçus".
    Problème à priori sans importance mais surprenant :question:

Cordialement.
    Pierre
  • aronde

5652 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Je confirme un problème similaire identifié depuis le 26 mars.
    Email "Evaluation donnée par..." je ne reçois plus qu'un email par vendeur même s'il y a plusieurs Eval. 19 emails manquants dans la journée d'hier.
    Email "Réponse sur le forum" réception aléatoire, 1 email pour 4 réponses en moyenne.
    Les réceptions manquantes ne figurent pas non plus dans la liste "Mes messages reçus".
    Problème à priori sans importance mais surprenant :question:

Cordialement.
    Pierre
    • Erstellt am 27.03.2008 um 03:52
    Bonjour,

Meme chose , pour les evaluations c'est pas bien grave.
    Par contre j'avais un message de la part d'un acheteur que j'ai vu par hasard en allant dans mes messages et la c'est plus génant.
    Bonne journée
    Thierry
  • pier2

16247 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Meme chose , pour les evaluations c'est pas bien grave.
    Par contre j'avais un message de la part d'un acheteur que j'ai vu par hasard en allant dans mes messages et la c'est plus génant.
    Bonne journée
    Thierry
    • Erstellt am 27.03.2008 um 04:18
    Bonjour Thierry,

C'est marrant :D je viens de recevoir 2 email pour me signaler votre réponse.
    Nous sommes en progrès...
    :wink2: Pierre