Numéro de sécurité ?!?!?!

• closfleuri_99

1984 Beiträge

Schweiz

Avez-vous aussi ce problème : Suite à une question posée avec le numéro de sécurité recopié soigneusement, ce numéro est refusé comme "mal recopié" ! J'ai fais plusieurs essais et le numéro de sécurité est refusé.
  • miwag

7298 Beiträge

Frankreich

Avez-vous aussi ce problème : Suite à une question posée avec le numéro de sécurité recopié soigneusement, ce numéro est refusé comme "mal recopié" ! J'ai fais plusieurs essais et le numéro de sécurité est refusé.
    • Erstellt am 24.02.2008 um 08:45
    j'ai eu le même problème hier soir,plusieurs fois de suite, à douter de mes facultés!!:gna::gna::o:o
    :coffee:MW
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • closfleuri_99

1984 Beiträge

Schweiz

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 24.02.2008 um 10:03
    Merci de vos réponses. C'est vrai que par la suite je n'ai plus eu ce problème. Peut-être donc ne faut-il pas trop tarder à recopier le chiffre de sécurité et à envoyer.
    Merci encore.Bonne fin de dimanche.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Merci de vos réponses. C'est vrai que par la suite je n'ai plus eu ce problème. Peut-être donc ne faut-il pas trop tarder à recopier le chiffre de sécurité et à envoyer.
    Merci encore.Bonne fin de dimanche.
    • Erstellt am 24.02.2008 um 12:01
  • accr

161 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

J'ai souvent le même problème.
    Je n'ai pas la solution, mais aimerai qu'on me la donne ou que l'anomalie soit rectifiée.

Je finis par poser ma question dans un mail direct au vendeur...

A+