Illisible...

• labroquerie

222 Beiträge

Frankreich

Bonjour à toutes et à tous,

Je me trouve confronté à un problème qui dépasse mes compétences informatiques (ce qui, soit dit en passant, n'est pas très difficile): la superposition des informations figurant sur ma page d'accueil, ou celle d'autres Delcampeurs!
    Cette superposition rend absolument impossible la lecture des conditions de vente, et autres informations. :angryfire:
    Ce problème est-il général, ou suis-je seul sur cette nouvelle planète?
    J'attends vos informations avant de prendre une décision irréversible, comme, par exemple::pc_user3:
    A bientôt.
    Cordialement. Michel
    :help::help::help:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour à toutes et à tous,

Je me trouve confronté à un problème qui dépasse mes compétences informatiques (ce qui, soit dit en passant, n'est pas très difficile): la superposition des informations figurant sur ma page d'accueil, ou celle d'autres Delcampeurs!
    Cette superposition rend absolument impossible la lecture des conditions de vente, et autres informations. :angryfire:
    Ce problème est-il général, ou suis-je seul sur cette nouvelle planète?
    J'attends vos informations avant de prendre une décision irréversible, comme, par exemple::pc_user3:
    A bientôt.
    Cordialement. Michel
    :help::help::help:
    • Erstellt am 31.01.2008 um 10:56
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • labroquerie

222 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 31.01.2008 um 12:35
    Bonjour Titou,
    Merci pour vos suggestions. Les vérifications faites n'avaient révélées aucun diysfonctionnement de ma carte graphique... et pour cause: le problème était lié à la nouvelle présentation des " conditions de vente" et " message du vendeur". Tout est rentré dans l'ordre!
    :pc_user::pc_user::pc_user:
    Cordialement. Michel
  • Gepetto50

6887 Beiträge

Belgien

Bonjour Titou,
    Merci pour vos suggestions. Les vérifications faites n'avaient révélées aucun diysfonctionnement de ma carte graphique... et pour cause: le problème était lié à la nouvelle présentation des " conditions de vente" et " message du vendeur". Tout est rentré dans l'ordre!
    :pc_user::pc_user::pc_user:
    Cordialement. Michel
    • Erstellt am 02.02.2008 um 12:22
    Bonsoir. Ma page d'accueil est une fois et demie de la largeur de l'écran, or mon texte n' occupe pas la largeur complète du cadre.
    Personne ne semble pouvoir expliquer.

:dunno::dunno::dunno:

Michel
  • Gepetto50

6887 Beiträge

Belgien

Bonsoir. Ma page d'accueil est une fois et demie de la largeur de l'écran, or mon texte n' occupe pas la largeur complète du cadre.
    Personne ne semble pouvoir expliquer.

:dunno::dunno::dunno:

Michel
    • Erstellt am 04.02.2008 um 14:42
    Re, il s'agit de la page d'accueil de ma boutique, celle du site apparait normalement comme beaucoup d'autres.

Michel
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Re, il s'agit de la page d'accueil de ma boutique, celle du site apparait normalement comme beaucoup d'autres.

Michel
    • Erstellt am 04.02.2008 um 14:44
  • Gepetto50

6887 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 04.02.2008 um 16:24
    Bonjour Gilbert, merci.
    Quand il y a problème on est vraiment dans la panade sur D* maintenant, pas un mot d'explication. Non seulement ma page est trop large, mais que je veuille utiliser l'ascenseur, que je clique dans la fenêtre ou sur le curseur de l'ascenseur, le texte apparait entier. A quoi sert cet ascenseur puisque je ne peux m'en servir ?

Michel :dunno::(