Messagerie

• buck68

21 Beiträge

Frankreich

J'ai des ventes qui sont terminées et j'ai mis en vente plus d'une centaine d'objets. Aucun message de confirmation ne me parvient.
    Et je gère complètement mon logiciel anti-spam.
    Suis-je seul dans cet univers à avoir ce problème?
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

J'ai des ventes qui sont terminées et j'ai mis en vente plus d'une centaine d'objets. Aucun message de confirmation ne me parvient.
    Et je gère complètement mon logiciel anti-spam.
    Suis-je seul dans cet univers à avoir ce problème?
    • Erstellt am 29.09.2007 um 06:14
    Bonjour,

Aucun problème de mon côté, bien reçu les mails de mes ventes clôturées ce matin dans les minutes qui suivaient. :D
    Peut-être un problème chez votre FAI qui bloque les e-mails venant de D* en lesconsidérant comme étant du SPAM :dunno:

Si ce souci est nouveau por vous, la réponse doit se trouver ailleurs ...

Pas d'une grande aide je sais, mais une piste.
    Bon WE
    Jean-Claude :pc_user:

• NUSRAT

379 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Aucun problème de mon côté, bien reçu les mails de mes ventes clôturées ce matin dans les minutes qui suivaient. :D
    Peut-être un problème chez votre FAI qui bloque les e-mails venant de D* en lesconsidérant comme étant du SPAM :dunno:

Si ce souci est nouveau por vous, la réponse doit se trouver ailleurs ...

Pas d'une grande aide je sais, mais une piste.
    Bon WE
    Jean-Claude :pc_user:

• Erstellt am 29.09.2007 um 06:38
    En réponse à Domancy [100% (2158x)] :
    Pourquoi depuis 3 jours je ne reçois plus d'Email pour les ventes finalisées Merci

Bonjour je suis acheteuse et depuis 3 jours, je ne reçois plus aucun mail de Delcampe (aucun souci côté spam déjà vérifié). J'ai demandé de l'aide au support technique Delcampe et j'attend leur réponse
    Je ne reçois absolument plus rien ni de Delcampe (alertes email, enchères remportées, etc..) ni de confirmation de règlement par Moneybookers.
    Toute information serait la bienvenue.
    Merci
    Cordialement
    Nusrat
  • cartophile

1121 Beiträge

Frankreich

En réponse à Domancy [100% (2158x)] :
    Pourquoi depuis 3 jours je ne reçois plus d'Email pour les ventes finalisées Merci

Bonjour je suis acheteuse et depuis 3 jours, je ne reçois plus aucun mail de Delcampe (aucun souci côté spam déjà vérifié). J'ai demandé de l'aide au support technique Delcampe et j'attend leur réponse
    Je ne reçois absolument plus rien ni de Delcampe (alertes email, enchères remportées, etc..) ni de confirmation de règlement par Moneybookers.
    Toute information serait la bienvenue.
    Merci
    Cordialement
    Nusrat
    • Erstellt am 01.10.2007 um 00:27
    J'ai le même problème...

Avez vous eu une réponse de Delcampe ?

Bien cordialement

Cartophile
  • NUSRAT

379 Beiträge

Frankreich

J'ai le même problème...

Avez vous eu une réponse de Delcampe ?

Bien cordialement

Cartophile
    • Erstellt am 03.10.2007 um 19:05
    Bonjour
    J'ai eu une réponse de Delcampe qui m'a dit que si je reçevais bien mes messages dans Delcampe le problème devait venir de mon fournisseur d'accès Internet. J'ai vérifié auprès de ce dernier qui m'a bien sûr répondu que le problème ne venait pas d'eux.
    J'ai donc du me débrouiller toute seule et j'ai changé d'adresse email et tout fonctionne bien maintenant.
    Très cordialement
    Nusrat

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen