Ventes bloquées

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 18.06.2007 um 03:18
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 18.06.2007 um 03:51
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 18.06.2007 um 04:28
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 18.06.2007 um 04:28
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 19.06.2007 um 03:51
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 19.06.2007 um 03:51
    Bonjour Dominique,

C'est sûr, on nous trouvera plus facilement au rayon optimistes que pessimistes. ;)

J'ai pas publiquent :angryfire: suite au crash, je me suis attelé à la tâche, et tout est rentré dans l'ordre en quelques jours.
    Il a pire dans la vie que ces quelques désagréments :cop:

Ne vais pas déjà :applause: non plus sur l'amélioration très nette.

C'est réservé et mis de côté.
    Quand Sébastien nous annoncera officiellement la mise en route de tous les serveurs. Là, je me lancerai pour le féliciter de son acharnement à vouloir rester le seul site de collectionneurs au monde.

N'en déplaise aux détracteurs, éternels mécontents et autres râleurs.
    S'ils viennent et reviennent, c'est que quelque part il (Delcampe) leur est indispensable.

Personne ne m'a obligé à devenir membre, et j'y suis très bien depuis le 11 mars 2001.
    Le jour (peu probable) où je ne me sentirais plus en phase avec les conditions et/ou services proposés. Je tirerais ma révérence sans faire de vagues ni bruit.

Si Walter cherche son épithaphe, la mienne serait " si j'avais su, j'serais pas venu ... mais si je le pouvais, je serais encore là"

Nous ne sommes que des poussières sur l'échelle du temps ...

Bon il me reste du boulot, amitiés voisine :peace:

Jean-Claude

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Dominique,

C'est sûr, on nous trouvera plus facilement au rayon optimistes que pessimistes. ;)

J'ai pas publiquent :angryfire: suite au crash, je me suis attelé à la tâche, et tout est rentré dans l'ordre en quelques jours.
    Il a pire dans la vie que ces quelques désagréments :cop:

Ne vais pas déjà :applause: non plus sur l'amélioration très nette.

C'est réservé et mis de côté.
    Quand Sébastien nous annoncera officiellement la mise en route de tous les serveurs. Là, je me lancerai pour le féliciter de son acharnement à vouloir rester le seul site de collectionneurs au monde.

N'en déplaise aux détracteurs, éternels mécontents et autres râleurs.
    S'ils viennent et reviennent, c'est que quelque part il (Delcampe) leur est indispensable.

Personne ne m'a obligé à devenir membre, et j'y suis très bien depuis le 11 mars 2001.
    Le jour (peu probable) où je ne me sentirais plus en phase avec les conditions et/ou services proposés. Je tirerais ma révérence sans faire de vagues ni bruit.

Si Walter cherche son épithaphe, la mienne serait " si j'avais su, j'serais pas venu ... mais si je le pouvais, je serais encore là"

Nous ne sommes que des poussières sur l'échelle du temps ...

Bon il me reste du boulot, amitiés voisine :peace:

Jean-Claude

• Erstellt am 19.06.2007 um 07:44
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 19.06.2007 um 09:04
    Bonjour cher Walter,

Merci, mais je mérite pas du marbre ... une bonne motte de terre glaise fera l'affaire ;)

Je suis pas notable :no: mes seules notes sont ici. :)

Pour le scalpel je dis pas non, un peu de rafistolage ferait du bien. :love:

Il y a quelques années j'ai décidé de me laisser pousser le front, ça marche impeccablement. Suis pas encore cabriolet, mais j'ai déjà le toit ouvrant. :D

@+ aussi
    Ji-Cé

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour cher Walter,

Merci, mais je mérite pas du marbre ... une bonne motte de terre glaise fera l'affaire ;)

Je suis pas notable :no: mes seules notes sont ici. :)

Pour le scalpel je dis pas non, un peu de rafistolage ferait du bien. :love:

Il y a quelques années j'ai décidé de me laisser pousser le front, ça marche impeccablement. Suis pas encore cabriolet, mais j'ai déjà le toit ouvrant. :D

@+ aussi
    Ji-Cé

• Erstellt am 19.06.2007 um 09:30
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 19.06.2007 um 09:42
    En effet ... piste d'atterrissage pour mouches en détresse :D

Pas trop salée la note, je n'ai de modestes revenus ;)

A bientôt
    Jean-Claude

PS. On avait le soleil du Midi sur la Belgique ... malheureusement pour demain c'est moins sûr :no:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen