Et ça continue encore, encore...

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • eclerc

328 Beiträge

Schweiz

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 12.06.2007 um 10:57
    Bonjour, je pense qu'il serait sage de ne rien mettre en vente ces prochains jours, surtout si ce sont des objets qui se trouvaient déjà sur le site. Imaginons que les technos arrivent à restaurer tout ou partie des données perdues; je vous laisse imaginer le foutoir!..! on aura tout a double et il faudra les fermer avant d'avoir des offres dessus!
    Pour ma part j'attend qques jours pour voir.....
  • cervo

1339 Beiträge

Frankreich

Bonjour, je pense qu'il serait sage de ne rien mettre en vente ces prochains jours, surtout si ce sont des objets qui se trouvaient déjà sur le site. Imaginons que les technos arrivent à restaurer tout ou partie des données perdues; je vous laisse imaginer le foutoir!..! on aura tout a double et il faudra les fermer avant d'avoir des offres dessus!
    Pour ma part j'attend qques jours pour voir.....
    • Erstellt am 12.06.2007 um 12:31
    "Imaginons que les technos arrivent à restaurer tout ou partie des données perdues; je vous laisse imaginer le foutoir!..! on aura tout a double et il faudra les fermer avant"

Si j'ai bien lu et bien compris, cette hypothèse n'est pas envisagée.

Le choix de repartir de la sauvegarde du 31 mai ne la rend pas compatible comme tu le soulignes puisque pas mal de membres ont déjà récupéré une partie de leurs enchères passées à la trappe.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen