Report des ventes

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • @webmaster
    Administrator

6990 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 12.05.2007 um 16:05
    Bonjour,

Un message, dans un cadre jaune, était présent sur toutes les pages du site jusqu'à ce matin.

Nous comprenons que ce report peut être décevant pour certains membres. Nous le faisons cependant dans l'intérêt de tous, et principalement des acheteurs qui n'ont pas pu se connecter pour enchérir.

Bonne fin de dimanche, Sébastien Delcampe
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Un message, dans un cadre jaune, était présent sur toutes les pages du site jusqu'à ce matin.

Nous comprenons que ce report peut être décevant pour certains membres. Nous le faisons cependant dans l'intérêt de tous, et principalement des acheteurs qui n'ont pas pu se connecter pour enchérir.

• Erstellt am 13.05.2007 um 13:20
  • Cartomania

698 Beiträge

Belgien

Bonjour,

• Erstellt am 13.05.2007 um 13:20
    Bonjour Seb,

Pas d'accord avec le cadre jaune, il a été mis plus tard.

Vendredi soir mes ventes ont été bien affiché comme clôturé sur l'écran.
    Comme tu dis toujour que c'est la faute du FAI si les mails nous parviennent pas a temps je me base sur l'écran. Si a minuit il y a la mention clôturé pour une vente terminé à 22h00 et on ne sait plus mettre d'offre je considère qu'elle est clôturé.

Bien cordialement

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen