problèmes technique

• padbile

120 Beiträge

Frankreich

bonsoir, mis à part les problèmes de connections et de photos etc.... comme tout le monde , la totalité de mes lots n'apparaissent pas :dunno: !!!!!! comment cela ce fait-il ? merci de votre réponse
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonsoir, mis à part les problèmes de connections et de photos etc.... comme tout le monde , la totalité de mes lots n'apparaissent pas :dunno: !!!!!! comment cela ce fait-il ? merci de votre réponse
    • Erstellt am 10.05.2007 um 17:26
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 11.05.2007 um 15:32
  • pescaille

4028 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 11.05.2007 um 16:05
    bonsoir,
    ouf! enfin connecté!

quand on pense que c'est encore plus dur le samedi et le dimanche, je pense que ça ne sera même pas la peine d'allûmer l'ordinateur.

bon week-end, allez vous promener dans la campagne, pas sur internet, ils repassent le même film: erreur 504.

à plus (peut-être).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

bonsoir,
    ouf! enfin connecté!

quand on pense que c'est encore plus dur le samedi et le dimanche, je pense que ça ne sera même pas la peine d'allûmer l'ordinateur.

bon week-end, allez vous promener dans la campagne, pas sur internet, ils repassent le même film: erreur 504.

à plus (peut-être).
    • Erstellt am 11.05.2007 um 16:49
  • pescaille

4028 Beiträge

Frankreich

bonsoir,
    ouf! enfin connecté!

à plus (peut-être).
    • Erstellt am 11.05.2007 um 16:49
    bonjour,

Sebastien, faites moi mentir aujourd'hui! :bowdown:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonjour,

Sebastien, faites moi mentir aujourd'hui! :bowdown:
    • Erstellt am 11.05.2007 um 23:43

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen