ventes en cours

• pescaille

4017 Beiträge

Frankreich

bonjour
    je constate depuis quelques jours un grand retard quand je consulte mes ventes en cours: ce matin à 6h40 par exemple, mes ventes en cours commencent par mardi 9h30!
    de plus, je reçois des courriels de delcampeurs envoyés depuis plusieurs jours (demandes de coût des frais de port alors que j'ai déjà reçu le paiement et expédié les lots).
    les lots que j'ai mis en vente hier matin ne sont apparues que ce matin.
    que se passe-t-il?
    pourquoi tant de retards?
    merci de me répondre si vous le pouvez et à bientôt.
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

bonjour
    je constate depuis quelques jours un grand retard quand je consulte mes ventes en cours: ce matin à 6h40 par exemple, mes ventes en cours commencent par mardi 9h30!
    de plus, je reçois des courriels de delcampeurs envoyés depuis plusieurs jours (demandes de coût des frais de port alors que j'ai déjà reçu le paiement et expédié les lots).
    les lots que j'ai mis en vente hier matin ne sont apparues que ce matin.
    que se passe-t-il?
    pourquoi tant de retards?
    merci de me répondre si vous le pouvez et à bientôt.
    • Erstellt am 24.01.2007 um 00:45
    Bonjour,

si vous ne l'avez pas lue la lettre de nouvelles voici peut être une explication ici :

Link (http)

bonne journée JD.
  • pescaille

4017 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

si vous ne l'avez pas lue la lettre de nouvelles voici peut être une explication ici :

Link (http)

bonne journée JD.
    • Erstellt am 24.01.2007 um 09:24
    :) merci du tuyau, j'espère que tout va bien rentrer dans l'ordre car depuis ces ennuis sur le site, mes ventes ont énormement baissé.
    c'est peut-être lié? :dunno:
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

:) merci du tuyau, j'espère que tout va bien rentrer dans l'ordre car depuis ces ennuis sur le site, mes ventes ont énormement baissé.
    c'est peut-être lié? :dunno:
    • Erstellt am 24.01.2007 um 09:29
    RE?
    Oui c'est lié puisque les ventes ne sont pas renouvelées! et donc pas disponibles en vente. On peut toujours palier à celà en fermant les ventes soi même et les redemarrer après. Comme c'est un souci technique il vaut mieux attendre sagement que tout rentre dans l'ordre! Quand vous ne vendez pas ,delcampe ne reçoit pas de commissions sur ces ventes donc on est 2 perdants :znaika:

Cordialement JD.

:pc_user: :deal: :dunno: :redwine: :beer:
  • pescaille

4017 Beiträge

Frankreich

RE?
    Oui c'est lié puisque les ventes ne sont pas renouvelées! et donc pas disponibles en vente. On peut toujours palier à celà en fermant les ventes soi même et les redemarrer après. Comme c'est un souci technique il vaut mieux attendre sagement que tout rentre dans l'ordre! Quand vous ne vendez pas ,delcampe ne reçoit pas de commissions sur ces ventes donc on est 2 perdants :znaika:

Cordialement JD.

:pc_user: :deal: :dunno: :redwine: :beer:
    • Erstellt am 24.01.2007 um 09:51
    :applause: merci pour tout, c'est gentil de votre part de m'avoir un peu rassuré.
    à bientôt.
    :( :)
  • cagou

61 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Link (http)

bonne journée JD.
    • Erstellt am 24.01.2007 um 09:24
    Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Effectivement j'ai remarqué ce problème aujourd'hui lors d'une demande de 2 offres inférieures par un acheteur. Lors de ma réponse je me suis aperçu que les 2 enchères étaient cloturées malgré une marge de renouvellement.

Aprés vérification dans mes ventes en cours ceux sont des dizaines d'enchères non renouvelées.

Bonne Soirée

Cagou
  • pescaille

4017 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Effectivement j'ai remarqué ce problème aujourd'hui lors d'une demande de 2 offres inférieures par un acheteur. Lors de ma réponse je me suis aperçu que les 2 enchères étaient cloturées malgré une marge de renouvellement.

Aprés vérification dans mes ventes en cours ceux sont des dizaines d'enchères non renouvelées.

Bonne Soirée

Cagou
    • Erstellt am 24.01.2007 um 11:44
    mais bon, ça devrait s'arranger... :bowdown: :bowdown:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen