Messages de cloture disparus en voyage

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 01.11.2006 um 09:56
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 02.11.2006 um 14:54
    Bonsoir,
    Depuis quelque temps tous les messages que je reçois aussi bien delcampe ou autres sont archivés comme "spam " par mon logiciel anti spam,j'utilise spamkiller de Mcafee. J'ai l'option de les récuperer dans ma messagerie en les considérants comme non spams. Donc le problème vient d'une mauvaise configuration de mon logiciel et pas des expéditeurs de messages. Donc vos acheteurs doivent voir leur logiciel et vérifier si les messages sont stockés dans un dossier sur le pc :dunno: C'est tout ce que je peux apporter comme témoignage. Bonne soirée JD.

:pc_user: :deal: :dunno: :redwine: :redwine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.11.2006 um 14:54

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen